Quoi faire quand tes pu capable du système?

ca prend du controle c'est aussi simple que ca, si ont pouvait suivre chaque sous y'aurait pu aucun probleme... c'est comme laisser ca carte platinum mastercard a sa femme et lui dire je paie le bill et je regarde pas.

Demenages.

Je commence a etre tanne aussi. J'aimerais bien vivre a San Diego.

Je trouve ça trop "lâche" comme solution. Ma famille, si on remonte l'arbre généalogique, c'est une des première à être arrivée ici. Ils ont surmontés des problèmes beaucoup plus durs que ceux auxquels on fait présentement face... C'est pas vrai que je vais déménager pour ça. Le Québec c'est MA place, j'aime la nature qu'on a, les ressources qu'on a, le climat. Quand j'vais être vieux dans ma chaise berçante je veux pouvoir me dire que ma génération, et moi même, avons contribué à rendre le Québec un meilleur endroit où vivre. Et non pas me dire "hey nice j'me suis poussé!".

Ya pas mal de choses sensee qui ont ete dites ici.. jvais juste rajouter que j'suis tanne dme faire prendre pour un cave par des irresponsables.

Encore la, on peut faire quoi? Jdemande cquon peut faire la, pas qu'on peut rien faire...

Suite:

[video=google;-4862477055078233041]http://video.google.com/videoplay?docid=-4862477055078233041#[/video]

Non mais est-ce qu'il existe des groupes révolutionaires actifs, je veux commencer à donner du temps pour creer une revolution.
Ca peut pas etre si difficile de réveiller le peuple... (sarcasme)

you should be the Alex Jones of Canada bro... start a website like INFOWARS.com

you should be the Alex Jones of Canada bro... start a website like INFOWARS.com

Not sure is serious...

Things I would be down for to change:

Regarding social net features:

- Rent should be paid directly to landlord
- Part (1/4th or 1/3rd maybe) of the amount allocated should be in the form of "coupons" to be traded only for basic need products (Food). Trading of coupons for $ or else should be a punishable offense, anyway, why not make them IDed to the recipient. It's not a perfect system in USA but I'm sure it could be made better. FU dignity crybaby...

Law & order
- Prisons need to drastically cut on comfort and accommodations.
- Prisoners should be forced into community service of some kind more intensively. I'd like seeing them clean-up water front, highway ditch and such. Put some on a electrified GPS collar and have them broom the street...
- Legalize soft drugs
- Legalize prostitution once and for all

this is a random collection of my leftist/hippy ideas...

And M_Falafel, I will be watching vids.

@m_falafel

J'ai écouté tes vidéos et je les ai trouvées très intéressantes ! S'il y a bien deux choses que je retiens c'est :

1- Non pas avoir des services "peu chers", mais plutôt faire en sorte qu'ils soient accessibles à ceux qui ont réellement besoin des services (donc augmenter les frais de scolarité et même temps de bonifier les prêts et bourses pour aider ceux qui ont besoin de cette aide par exemple).

2- Combattre à tout prix toute forme de monopole (tant dans le publique, syndicale que dans le privé).

Belle participation dans un threat de 6 pages...

Va te faire soigné, sérieusement.

jaurais du citer la bullshit que du a dit ...je vais le faire

Le seul moyen de tout changé est de séparé le Québec du reste du Canada pour commencé, sinon ce serait étouffé en 1 semaine. Le reste du Canada se criss de nous.

donc ENCORE LOL a la marde que tu dit LOL

jaurais du citer la bullshit que du a dit ...je vais le faire

donc ENCORE LOL a la marde que tu dit LOL

yeah yeah your heard Right I laugh !!! JE me marre de ta geule d'habitant qui crois que la separation du Quebec est une solution ...justement c'est le quebec le problemme!!! pas le federal

Woah! C'est fou finallement un thread sensé! Le nombre de fois je chialais sur ces choses la et je me suis fait dire de déménager. Honnetement, j'aimerais qu'on soit capables de faire de quoi. Je sais qu'on est pas 1 million, mais on pourrais commencer a quelque pars. Que se soit un site web, forum etc...

Il faut qu'on commence quelque pars parce que ca commence a etre ridicule. De plus, je pense que c'est LE TEMPS de faire le changement. Toutes les baby boomers de marde qui on corrompu et qui sont encore dans cette boucle la s'envont. Il faut qu'on arrete cette roue la de tourner.

Nulle part dans le monde c'est parfait, a part les pays nordiques de l'Europe. Faites un peu de recherche, vous allez voir que ces pays fonctionnent tres tres bien avec moins de ressources que le notre.

Je trouve ça trop "lâche" comme solution. Ma famille, si on remonte l'arbre généalogique, c'est une des première à être arrivée ici. Ils ont surmontés des problèmes beaucoup plus durs que ceux auxquels on fait présentement face... C'est pas vrai que je vais déménager pour ça. Le Québec c'est MA place, j'aime la nature qu'on a, les ressources qu'on a, le climat. Quand j'vais être vieux dans ma chaise berçante je veux pouvoir me dire que ma génération, et moi même, avons contribué à rendre le Québec un meilleur endroit où vivre. Et non pas me dire "hey nice j'me suis poussé!".

tanpis pour toi, moi j'ai aucune racine ici toute ma famille est en espagne, et je pense bien demenager un jour.....un jour Californie

je suis pu capable de l'osti de quebec sa s'empire d'année en année serieu sa fait pitier

I am moving to Europe soon. QC has a lot of wonderful things to offer but unfortunately it has too much bull shit as well.
It's the mentality of people that needs to be changed which is pretty much impossible. People in QC (and actually through North America)
are generally ignorant and very self-centered. They do not care about anything or anyone in this world except themselves. You can't change that.

... There are more and more laws approved in this province that do not make any sens at all and more and more legal theft by the government.
Sure, QC might be a better place to live when you compare to China or some African countries but it's still a dump in many ways.

peace.

yeah yeah your heard Right I laugh !!! JE me marre de ta geule d'habitant qui crois que la separation du Quebec est une solution ...justement c'est le quebec le problemme!!! pas le federal

Écoute je me fou pas mal de ce que tu penses de mes idées, on est sur un forum pour partager nos points de vue. Si tu n'est pas capable de comprendre ça et bien je ne sais pas ce que tu fais ici. Tu peux bien parler d'habitant avec ton orthographe sans fautes et ta ponctuation absente.

Esque il est possible qu'un modérateur éfface les publications inutile et émette un avertissement au besoin? Merci

Nulle part dans le monde c'est parfait, a part les pays nordiques de l'Europe. Faites un peu de recherche, vous allez voir que ces pays fonctionnent tres tres bien avec moins de ressources que le notre.

Honestly I would never move to one of the Nordic countries
Sure, with a good job the quality of life isn't bad but IMO the languages are unappealing and the climate isn't attractive either.
I know someone who lived in Finland and she told me that during winter they have high suicide rates due to the cold and long dark days. Summer is beautiful though with super long days.

That being said, QC is still a dump. A big shovel and wheelbarrow is needed to haul the tons of human crap that runs it and lives there.

Back