LOL @ frankExr encore hahahaha
Demenages.
Je commence a etre tanne aussi. J'aimerais bien vivre a San Diego.
Non mais est-ce qu'il existe des groupes révolutionaires actifs, je veux commencer à donner du temps pour creer une revolution.
Ca peut pas etre si difficile de réveiller le peuple... (sarcasme)
you should be the Alex Jones of Canada bro... start a website like INFOWARS.com
Belle participation dans un threat de 6 pages...
Va te faire soigné, sérieusement.
Le seul moyen de tout changé est de séparé le Québec du reste du Canada pour commencé, sinon ce serait étouffé en 1 semaine. Le reste du Canada se criss de nous.
jaurais du citer la bullshit que du a dit ...je vais le faire
donc ENCORE LOL a la marde que tu dit LOL
Je trouve ça trop "lâche" comme solution. Ma famille, si on remonte l'arbre généalogique, c'est une des première à être arrivée ici. Ils ont surmontés des problèmes beaucoup plus durs que ceux auxquels on fait présentement face... C'est pas vrai que je vais déménager pour ça. Le Québec c'est MA place, j'aime la nature qu'on a, les ressources qu'on a, le climat. Quand j'vais être vieux dans ma chaise berçante je veux pouvoir me dire que ma génération, et moi même, avons contribué à rendre le Québec un meilleur endroit où vivre. Et non pas me dire "hey nice j'me suis poussé!".
Je trouve ça trop "lâche" comme solution. Ma famille, si on remonte l'arbre généalogique, c'est une des première à être arrivée ici. Ils ont surmontés des problèmes beaucoup plus durs que ceux auxquels on fait présentement face... C'est pas vrai que je vais déménager pour ça. Le Québec c'est MA place, j'aime la nature qu'on a, les ressources qu'on a, le climat. Quand j'vais être vieux dans ma chaise berçante je veux pouvoir me dire que ma génération, et moi même, avons contribué à rendre le Québec un meilleur endroit où vivre. Et non pas me dire "hey nice j'me suis poussé!".
yeah yeah your heard Right I laugh !!! JE me marre de ta geule d'habitant qui crois que la separation du Quebec est une solution ...justement c'est le quebec le problemme!!! pas le federal
Nulle part dans le monde c'est parfait, a part les pays nordiques de l'Europe. Faites un peu de recherche, vous allez voir que ces pays fonctionnent tres tres bien avec moins de ressources que le notre.