avez vous deja eu un momment ou on se dit "faut pas que je bande !"

la semaine passé je vais passé des radiographies pour le bas du dos pis le bas du bassin en avant juste en haut du me faut pas un booner, j'arrive la s'est une belle petite technicienne elle me donne la super robe bleu vert fif d'hopital et me dit enlève tout :-/ .... Je venais de voir le thread sur MR j'étais la non faut pas non faut pas jusque la sa va bien. Sooo j'entre dans la sale avec le cul a l'air dans ma petite robe elle me dis ok de face contre le mur ... elle place le truc a radiographie. ''ok tourne de bord'' elle replace le truc en avant mais elle se penche a genou pour voir les ligne de l'alignement... vous imaginé l'image que j'ai la ....chu a poil dans ma criss de robe et j'ai une belle tite blonde a genou devant la région criss que s'est pas le temps mais sa commence quand même elle me dit reste la je regarde si sont trop foncé ... elle reviens ok on reprend celle du devant FUUUUUUUUUUUUUUUUU encore l'image omg faut pas je l'imagine crissé sa main la s'est la fin sinon......elle prend la radio ...elle sort une oreiller ok couche toi sur le dos MASTER FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU elle est a coté de moi la face au dessu du semi booner pour placé ses criss de lignes pis a va me poussé sur le coté opposé avec sa main TABARNAK DONNE MOI UNE CHANCE !!!!!! je pense que je m'en suis bien sorti quand meme j'ai pas eu le stade olympique dans ma robe mais je me suis dépêché a m'habiller je vous le jure hahaha

^^ HAHAAH

Tu me fais repenser à une situation que j'ai vécu.
Je m'était blessé en jouant au hockey sur glace.
Je m'était déchiré un muscle de la cuisse + cassé légèrement le bassin.

Donc je passe des radio-x, elles étaient TROIS technicienne solide dans leur petit suit.
Je suis naked dans la petite robe, je massis sur le bord du lit et le problème est que
mon muscle de cuisse est déchiré, j'ai aucune force pour tasser mes jambes.
Je leur dit donc j'ai besoin d'aide pour déplacer ma jambre.... Les trois se pointent, me pogne la
cuisse dont une très proche de mon paquet et le déplace. Je suis sur le dos, je viens de me faire toucher la cuisse proche
du cock par 3 ptites et j'ai 15 ans avec la testotéronne dans le tapis. Je suis athéiste mais j'ai jamais prier autant le bon
dieu pour que le toit de mon stade s'écroule!

Toutes les femmes qui travaillent chez mon dentiste son vraiment hot (réceptionistes, hygiénistes et même l'autre femme dentiste). Il y a quelques années, j'allais pour me faire faire mon premier plombage à vie par la belle dentiste avec deux hygiénistes hot dans la salle portant leurs sarreaux décolletés (maudit que je trouve ça sexy une femme en uniforme). Donc je leur ai dit "Soyez douces, mesdames, c'est ma première fois..." On a vraiment ri toute la gang, mais moi j'étais quand même un peu sérieux dans tout ça :D

Bon j'en compte une autre. Une shot je suis avec mon ancienne FF dans mon char pi on s'en va chez une de ces amies que j'ai jamais vu. Dans le char a me lache pas pi chui bandé comme un cheval. Finalement sort du char, je reussi enfin a maitriser la situation mais la voila qui se remet a me la pogner en montant les marche de l'appart. Arrive chez son amie, bin bandé, a l'ouvre la porte, cliss que j'avais l'air cave. Eu salut moi c'est un-tel...
Toute facon a du comprendre pcq la FF coté discrétion a l'avais pas pentoute

mes cours pour devenir sauveteur, respiration artificielle, bikinis, des belles femelles FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

voila une histoire qui m'as arrivé en 2008

je travaillais dans un garage.. et a mon heure de diner une copine est venu me voir et on est aller fourniquer chez moi( j'habitais a 5 min du garage ).
quand on a eu fini elle est venu me reconduire au garage drette en avant de la vitrine... le probleme c'est que j'avait encore une erection. alors j'ai decidé de faire le tour par en arriere pour pas que mon boss et les autre personne qui etais a l'interieur me voille et que je débande..

mais comme de fait.. mon boss ma vue sortir et embrasser la fille. alors ils sort dehors et me dit.. hey ques tu fait a faire le tour blabla je lui trouve une excuse du genre qu'il fallais que je ramasse quelque chose sur le coté de la cours.. mais bon ya bien vu que jetais bander

arrivé en arriere mon boss est deja la et le dit a toute mes collegue que je vient de fourrer et que chu encore bander. j'avais le gout de prendre mon trou en estie

pas besoin de vous dire que je me suis faite niaiser un bon boute avec sa.. quand y'avais une belle fille en avant ils me disait: hey tention pour pas pogné un bandage lol

une autre histoire cocasse quand je travaillais au garage.. un gars qui travaillais avec moi son char avais petter donc le boss y avais prèter sa mini van pour la soirée..

le soir y m'apelle ,y voulais faire de quoi donc y vient me chercher... apres sa on vas chercher une fille.. je la bang en arriere sur le banc 2 fois dans la mini van de mon boss

c'etait la grande geule du garage donc le lendemain matin a 8h01 toute le monde etais au courant. y mon encore niaiser avec sa lol

LOL mais jamais j'aurai fourrer une ville dans le char de mon boss !!! first a cause que ctait mon boss pis 2 yavai un CC LOL

Toutes les femmes qui travaillent chez mon dentiste son vraiment hot (réceptionistes, hygiénistes et même l'autre femme dentiste). Il y a quelques années, j'allais pour me faire faire mon premier plombage à vie par la belle dentiste avec deux hygiénistes hot dans la salle portant leurs sarreaux décolletés (maudit que je trouve ça sexy une femme en uniforme). Donc je leur ai dit "Soyez douces, mesdames, c'est ma première fois..." On a vraiment ri toute la gang, mais moi j'étais quand même un peu sérieux dans tout ça :D

Ça me fait penser à ce qui m'est arrivé la semaine dernière. C'est la première fois que je vais chez ce dentiste car le mien a pris sa retraite. L'hygéniste dentaire hot en sale est en train de me polir les dents et ma langue n'arrete pas de se froter sur sa brosse. C'est une des rare fois que je ne réfléchit pas avant de parler mais j'avais peur qu'elle trouve ma langue gossante donc je lui dit: " Est-ce que ma langue est dans tes jambes?".....elle pause et c'est à ce moment là que j'ai comme entendu ce que je venais de dire. Je ne savais pas comment elle allait agir mais elle m'a seulement fait un petit sourire en coin avec un clin d'oeil en disant je sais ce que tu voulais dire. Pendant ce temps la secretaire derrière elle était crampé car elle m'avait entendu. Pendant mon retour à la maison je me disait dans quelle autre circomstance est-ce qu'on pouriat dire ce commentaire sans se faire frapper? ahahaha.

Ça me fait penser à ce qui m'est arrivé la semaine dernière. C'est la première fois que je vais chez ce dentiste car le mien a pris sa retraite. L'hygéniste dentaire hot en sale est en train de me polir les dents et ma langue n'arrete pas de se froter sur sa brosse. C'est une des rare fois que je ne réfléchit pas avant de parler mais j'avais peur qu'elle trouve ma langue gossante donc je lui dit: " Est-ce que ma langue est dans tes jambes?".....elle pause et c'est à ce moment là que j'ai comme entendu ce que je venais de dire. Je ne savais pas comment elle allait agir mais elle m'a seulement fait un petit sourire en coin avec un clin d'oeil en disant je sais ce que tu voulais dire. Pendant ce temps la secretaire derrière elle était crampé car elle m'avait entendu. Pendant mon retour à la maison je me disait dans quelle autre circomstance est-ce qu'on pouriat dire ce commentaire sans se faire frapper? ahahaha.

Can I use it with your permission?

Une bonne fois j'étais dans le métro bien pausé et face à moi ya un gars genre vraiment ''nerdy gamer'' bizarre...On arrive à une station et ya 5 filles vraiment chaude qui vont s’asseoir à coté de lui. Il devient extrêmement mal à l'aise et d'un coup je vois son visage devenir tout rouge. Quelques stations plus loin il se lève pour sortir et BWOOINNGGGGGGG!!!! MegaBoner qui à genre rebondit comme s'il avait tenté de le cacher le long de sa cuisse!!!! Les filles n'ont pas pu s'empêcher de partir à rire comme des folles et le gars est quasiment parti en courant.

Back