tooburns
Legacy Member
la semaine passé je vais passé des radiographies pour le bas du dos pis le bas du bassin en avant juste en haut du me faut pas un booner, j'arrive la s'est une belle petite technicienne elle me donne la super robe bleu vert fif d'hopital et me dit enlève tout :-/ .... Je venais de voir le thread sur MR j'étais la non faut pas non faut pas jusque la sa va bien. Sooo j'entre dans la sale avec le cul a l'air dans ma petite robe elle me dis ok de face contre le mur ... elle place le truc a radiographie. ''ok tourne de bord'' elle replace le truc en avant mais elle se penche a genou pour voir les ligne de l'alignement... vous imaginé l'image que j'ai la ....chu a poil dans ma criss de robe et j'ai une belle tite blonde a genou devant la région criss que s'est pas le temps mais sa commence quand même elle me dit reste la je regarde si sont trop foncé ... elle reviens ok on reprend celle du devant FUUUUUUUUUUUUUUUUU encore l'image omg faut pas je l'imagine crissé sa main la s'est la fin sinon......elle prend la radio ...elle sort une oreiller ok couche toi sur le dos MASTER FFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU elle est a coté de moi la face au dessu du semi booner pour placé ses criss de lignes pis a va me poussé sur le coté opposé avec sa main TABARNAK DONNE MOI UNE CHANCE !!!!!! je pense que je m'en suis bien sorti quand meme j'ai pas eu le stade olympique dans ma robe mais je me suis dépêché a m'habiller je vous le jure hahaha