Crosseur Vendeur de char

Sti4Ever

New member
Ya tu kelkun ki connais sa Pat auto un gars ki vend des char pi ki crosse le monde a tours de bras entuka si oyui jveux son nom de famille son adresse de maison et tout le reste merci

loll faut tu aller y casser la geule a la personne chaque fois quon se fait crosser ? il va en avoir du monde :D , fait tes inspection chez un garage certifie prochaine fois avant dacheter ten naura pas de probleme ;)

loll faut tu aller y casser la geule a la personne chaque fois quon se fait crosser ? il va en avoir du monde :D , fait tes inspection chez un garage certifie prochaine fois avant dacheter ten naura pas de probleme ;)

x2 pi si le vendeur est hésitant, sacre ton camp ;)

je suis l'erreur qui confirme la regle debord!

Toi c'est pas la même chose tu vends majoritairement du neuf(je crois) et un dealer c'est pas comme tit jo connaissant qui vend des char scrap sur le coin de la rue commen il y en a tellement sur le blv industriel a mtl-nord lol

Toi c'est pas la même chose tu vends majoritairement du neuf(je crois) et un dealer c'est pas comme tit jo connaissant qui vend des char scrap sur le coin de la rue commen il y en a tellement sur le blv industriel a mtl-nord lol

lolllll this . pis que la pluspart des char vendu on presque pas de kilo mais de la rouille a grandeur de lauto hahahaah :D

Back