ohhh no , not a lowered drift car stanced functional ?

le char serais sans doute plus performant meme en drift sans un stance du genre...

0 camber en arriere FTW

lol 0 camber mais ta tu vu les criss d'over fender ? i doi meme pu avoir de fender stock en dessous de sa i doivent etre decouper au complet ou pullé au chain block lol. pour ma part je trouve sa pas si pire mais j'aime quand meme sa avec un petit peu de camber. sa flow plus avec les overfender ...faudrait quil ai autant de camber en arriere qu'en avant sa serait fait pour moi

lol 0 camber mais ta tu vu les criss d'over fender ? i doi meme pu avoir de fender stock en dessous de sa i doivent etre decouper au complet ou pullé au chain block lol. pour ma part je trouve sa pas si pire mais j'aime quand meme sa avec un petit peu de camber. sa flow plus avec les overfender ...faudrait quil ai autant de camber en arriere qu'en avant sa serait fait pour moi

this !

Quand tu competitionne au niveau professionnel le "look" dois en prendre un petit coup pour pouvoir etre performant.. c'est pour ca que y'as pas de stretch et du camber.. on veux dla traction en drift

Back