Au gars qui volent des IPOD au tites filles dans le Métro ...

Le Patriote

Well-known member
Get a life coliss. J'ai vu ca live, deux gros noir qui pogne le IPOD d'une fille dans le métro et aussitôt quel veut récupéré son bidule, les deux ce mettent à la tabasser. Après quand des gens commencent à vouloir défendre les gens ca se sauve en esti de tapette.

Faut tu être pauvre dans vie pour voler des IPOD à des jeunes dans le métro et les tabasser ? J'aimerais bien ca moi voler la virginité dvos salope de soeurs.

IB4 Cool Story Bro.

Ok donc t'a pas couru après. Maudit, je vais commencer à taxer les pauvres gens dans le métro, j'ai juste à me sauver en courant et personne ne vas me suivre.

Anyways, non mais sans farce j'aurais probablement fait pareil. Le gars se sauve, tu te dit que quelqu'un va courir après. Personne ne fait rien et tu te rend compte qu'il est trop tard.

Ya pas un gars sur MR qui s'est fait taxé aussi?

Un de mes amis c'est fait volé son ipod il y 2 mois, ils lui ont shooter du poivre de cayenne quand il a sauté pour le récupérer et oui c'était des gars de race noir !

J'ai entendu bcp d'histoires comme ca, j'ai une amie que 5 gars l'ont battu pour prendre son Iphone 3gs, c'etait l'annee passe. Le pire ladans, les temoins ont rien fait apars regarde. Une autre a la sortie du metro St Michel qui s'est fait prendre son Iphone egalement elle a essaye de courir apres le gars mais en vain. Les deux cas, c'etait des noirs. Puis le premier, j'etais reste pas mal bouche be lorsque j'ai entendu ca.

Un de mes amis c'est fait volé son ipod il y 2 mois, ils lui ont shooter du poivre de cayenne quand il a sauté pour le récupérer et oui c'était des gars de race noir !

Pourquoi la population en générale n'aurait-il pas droit d'avoir du poivre de cayenne au moins pour se défendre si possible ?

Je m'étais fait voler mon iphone dans le métro (un mardi à 13h genre, lionel groulx) par 4 ******. Personne a bougé, mais faut dire que moi même j'étais un peu déboussolé et ça m'a pris quelques temps réaliser ce qui venait de se passer... ils étaient déjà en train de monter les marches de la station en tenant leurs pantalons. Je les avais trouvés sur facebook (faut dire qu'ils sont pas ben ben intelligents, un essayait de le vendre sur kijiji avec la même adresse qu'il utilisait sur facebook avec ses photos et son profil public) et j'étais... émerveillé par comment ils parlent entre eux et ce qu'ils font au lieu d'aller à l'école. La police l'a retrouvé après 4 mois; ils m'ont pas dit s'ils ont identifié les voleurs par contre ou juste le gars qui a acheté le téléphone volé en bout de ligne. BREF, maintenant quand des individus semblables rentrent dans un métro, je change de wagon à la prochaine station.

BREF, maintenant quand des individus semblables rentrent dans un métro, je change de wagon à la prochaine station.

Ou aller au gym, faire de la musculation, suivre des cours de karate, avoir un permis d'arme a feu et te tattouer?

mon frère c'est fait piquer son cell en sortant de l'autobus par 2 noirs! fuuuuuuuuuuu meme si jmaurais faite tabasser jmaurais assurer qu'un entre eux vient avec moi à l'hopital LOL

si yen na pas plus que deux jaurais sauté dans le tas
moi j'ai un truc . En cas de doute, il faut que tu soit le plus fou des deux ou des trois.
dans le pire des cas t'es dans un metro en plus ya plein de monde autour de toi, ils te laisserons pas crever anyway et surment que si toi tu la vu yen na d'autre qu'il l'on vu. Sa n'en prend juste un qui saute dans le tas .

Fait vécu a moi semblabe : Vers 2h du matin l'été vla 2ans sur la rue qui descend le dag (perpendiculaire a la grande allée) , je suis en train de griller une clope en bas des marches avec des chum et d'un coup ya un dude qui cour avec un sacoche dans les mains et jsuis comme OK WTF... 10 seconde plus tard un pti dude et sa blonde courent et demande si on a vu quelqu'un partir avec une sacoche, sa fini quon a tous couru on l'a trouver proche de son char qui était près des parking payant dans la rue plus bas et on l,a pogner avant qui rentre dans son char et on l'a peter . La police c'est pas mêler a sa car on n'a pas appeler car la fille a eu ses affaires et je pense pas qu'on était vrmt en droit de le pogner a deux et j'ai pas vrmt vu mais je pense qu'il lui manquait des dent en avant car moi je me suis blesser. tk le dude en a eu pour son argent

si yen na pas plus que deux jaurais sauté dans le tas
moi j'ai un truc . En cas de doute, il faut que tu soit le plus fou des deux ou des trois.
dans le pire des cas t'es dans un metro en plus ya plein de monde autour de toi, ils te laisserons pas crever anyway et surment que si toi tu la vu yen na d'autre qu'il l'on vu. Sa n'en prend juste un qui saute dans le tas .

Fait vécu a moi semblabe : Vers 2h du matin l'été vla 2ans sur la rue qui descend le dag (perpendiculaire a la grande allée) , je suis en train de griller une clope en bas des marches avec des chum et d'un coup ya un dude qui cour avec un sacoche dans les mains et jsuis comme OK WTF... 10 seconde plus tard un pti dude et sa blonde courent et demande si on a vu quelqu'un partir avec une sacoche, sa fini quon a tous couru on l'a trouver proche de son char qui était près des parking payant dans la rue plus bas et on l,a pogner avant qui rentre dans son char et on l'a peter . La police c'est pas mêler a sa car on n'a pas appeler car la fille a eu ses affaires et je pense pas qu'on était vrmt en droit de le pogner a deux et j'ai pas vrmt vu mais je pense qu'il lui manquait des dent en avant car moi je me suis blesser. tk le dude en a eu pour son argent

Sick, ce genre de truc m'est jamais arriver, mais j'hesiterais pas pour aider qqun!

À quelle station ça se passe? Quand je prends le métro c'est souvent Bonaventure-Berry UQAM pour l'université. Question de savoir... même si j'ai un foutu Android phone. :p

Il y a un mois, la même chose est arrivé à la soeur de mon ami. 4 noirs lui ont shooté du cayenne et prit son iphone... Au niveau de snowdon je crois... Putain que c'est frustrant

C'est pas dure la... Change tes écouteurs pour des non apple et garde ton osti d'ipod dans tes poches et ne le sort pas. C'est-tu si compliqué que ça?

Back