C'est pas dure la... Change tes écouteurs pour des non apple et garde ton osti d'ipod dans tes poches et ne le sort pas. C'est-tu si compliqué que ça?
x2
C'est pas dure la... Change tes écouteurs pour des non apple et garde ton osti d'ipod dans tes poches et ne le sort pas. C'est-tu si compliqué que ça?
J'ai un lecteur mp3 zune
Pour eux c'est comme dans la jungle d'ou y vienne. Dans leur tete ils font rien de mal , ils pensent que cest comme prendre une banane dans un arbre comme quand ils etaient jeune....
Pour eux c'est comme dans la jungle d'ou y vienne. Dans leur tete ils font rien de mal , ils pensent que cest comme prendre une banane dans un arbre comme quand ils etaient jeune....
Un fake IPod explosif avec un remote, ça pourrait être drôle non?
À quelle station ça se passe? Quand je prends le métro c'est souvent Bonaventure-Berry UQAM pour l'université. Question de savoir... même si j'ai un foutu Android phone.![]()
pis toi tu les a regarder faire ?
Un fake ipod taser sa serait paspire pour les filles aussi lolUn fake IPod explosif avec un remote, ça pourrait être drôle non?