Au gars qui volent des IPOD au tites filles dans le Métro ...

pis le moindrement que tu es assez imposant physiquement et en confiance ils ne vont jamais te faire chier... ils vont attaquer ceux qui ont l'air nerveux et fragile physiquement car ils savent qu'ils ne vont pas réagir à l'agression et donc c'est un vol facile pour eux. Si jamais il y en a un qui s'essaye, comme quelqu'un a dit avant il faut réagir immédiatement en sautant dessus et en le frappant (s'ils sont deux ou moins)... s'ils sont plus que ça c'est game over...

personellement je prends le métro chaque jour pis il y en a souvent des thugs qui rentrent pis moi je me lève immédiatement de mon siège et les regarde dans le blanc des yeux... et jamais ils ont essayer de me voler. J'ai un lecteur mp3 zune avec de bons écouteur Bose.

yes live in fear everyone, hide your ipods and your sisters or the black man will come snatch them up

Bien sûr la police du metro n'y voit rien... pcq ils sont occupés à donner des tickets à ceux qui ont jeté leur "titre de transport" ou comme le gars la semaine passé qui avait son titre de transport valide avec lui, mais qui a jeté son reçu de carte débit quand il a acheté ton billet, qui a mangé un ticket quand même.

La même chose est arrivée, ma blonde était dans le bus et deux gorilles se sont essayé sur une petite asiatique. Apparemment elle à pas lâcher son IPhone et elle criait, ils ont abandonné quand elle a fait trop de trouble. C'est des lâches!

Le pire la dedans ces qu'ont ce demande mais pourquoi les gens font rien pour défendre les gens, faut pas oublier aussi que l'ont peux ce faire tuer si ont essais de défendre les gens, tu sais jamais ce que les gars peuvent faire eux pour ce défendre.
Tu peux aussi bien recevoir un coup de couteau juste parce que tu a bien voulu aidé la jeune fille ou autre personne.

Entouka moi j'y penserais avant d'allé la défendre pour un ipod.

Stories like this piss me off big time. We need more Hobos with a Shotgun.

À quelle station ça se passe? Quand je prends le métro c'est souvent Bonaventure-Berry UQAM pour l'université. Question de savoir... même si j'ai un foutu Android phone. :p

Thugs can't use Androids, they don't have the required IQ.

L'incident s'est passé à la station place St-Henri vers 18h.

Ce qui me frustre la d'dans c'est que maintenant faut cacher nos choses pour pas que des babouins nous volent pour des biens qu'on a travailler fort pour avoir.

Ce qui devrait faire eux, pendant qu'ils le peuvent, c'est de vendre leur ipod volé et avec cette argent en profité pour avoir un peu de dignité dans leur vie et commencé à avoir des cours de savoir vivre , différencier e bien et le mal , et à ce chercher un vrai travail. On es tous capable de volé un sucons à un bébé, mais y'en a qui sont pas capable de compté jusqu'a 10 bananes ... Alors ca fini dans les métros à volé des ipod.

Ca doit pas etre trop dure les pogner eux autres, tu cherche deux gros noir qui cours avec le fond de cullotte a terre comme si il avait un balais dans le cul!

Back