Voici pourquoi les jeunes conducteurs ont mauvaise réputation.

Il faut blâmer les parents.

boff rendu la , les parent ont pas de controle sur leur fils , si leur fils a pas la conciensce des risque cest sont probleme . ya voulu faire sont thug ... y va trouver sa moin drole une fois la sanction , il va aller pleurer chez cest parent

C'est parce qu'il a pas été éduqué à 0-16 ans qu'il est rendu de même à 18 ans.
pas tout le temps.
comment expliquerait tu que dans certaines famille, admettons avec 3 enfants, les 3 instruits de la même façon avec les mêmes valeurs, un des 3 devient un bum voleur et vendeur de poudre et les 2 autres des gens respectable ? il y a des humains plus déterminé a devenir cave que d'autre faut croire.

Jai 21 je gagne ma vie en conduisant et j en voit de toute les ages qui conduisent terriblement mal ...je dit pas que l age n'est pas un des facteur de l'accident. Mais criss de soue au volant peut imporye l age sa prend un ostie de bonne sentence qui s'en souviens le ti criss de yo.
Jai deja rouler pas mal etant plus jeune mais jamais sa brosse et je choisissait mes place et moment... Sa reste que c'etait pas toujours brillant...

pas tout le temps.
comment expliquerait tu que dans certaines famille, admettons avec 3 enfants, les 3 instruits de la même façon avec les mêmes valeurs, un des 3 devient un bum voleur et vendeur de poudre et les 2 autres des gens respectable ? il y a des humains plus déterminé a devenir cave que d'autre faut croire.

Mais à voir la tronche du mec et sa façon de parler, on voit bien qu'il ne vient pas d'une très bonne famille.

Des caves et des ivrognes au volant il y en a de tous les ages, il faut des punitions plus sévères.
Mes sympathies aux familles des victimes.

Les deux jeunes qui sont décédé étais a la meme école secondaire que moi...des gens qui allaient bien réussir dans la vie :(

Mais bon lui se petit thug la je lui souhaite le plus gros deepthroath qui existe pas et de se faire mettre dans le cul comme faut...meme pas de lub!

Tout le monde fait des conneries quand ils sont jeunes.

La loto de la vie se charge de certains et laisse des chances à d'autres.

C'est aussi simple que cela... on pourrait en parler ad vitam eternam, ça changera jamais : c'est dans la nature humaine.

Alors, bonne chance à tous!

Il a différent niveau de connerie. Oui plusieurs personnes ont peut-être fait des conneries du genre passé sur une rouge, pas faire son stop, rouler très vite la nuit sur l'autoroute. Mais boire de la bière au volant, faut vraiment vraiment être sans dessin et sans cerveau. Les parents sont pas mieux.
Une belle bande de BS sans éducation!

la SAAQ devrait, en cas de conduite en état d'ébriété ne pas couvrir les incidents ... Quand tu touches au portefeuille... Ca en calme pour du long terme...

Donc on a un osti de wigger chaud, qui va faire 6 semaines de prison gros max, qui a tué 2 personnes qui avaient un avenir et qui allaient contribuer positivement à la société.... La vie est trop injuste !

RIP aux deux victimes.....

Change de pay. J'comprends pas comment le monde esperent voir des grosses sentences quand quelqu'un qui tue pogne meme pas 25ans..

Réfléchie un peu avant de parler mec le gars a faite deux victimes.... Tuer quelqu'un avec un couteau ou boire et prendre ton char en étant conscient de les dangers sa reviens au meme il a tué 2 personne a cause de sa négligence...

Il aurait du prendre du weed à la place de la bière.
Ça l'air qu'il y a un nouveau projet de loi pour justement que les policiers puissent apprendre à détecter la prise de drogue au volant. Je suis pas contre! Boire ou prendre de la drogue, on s'entend que dans les deux cas tu n'es plus pleinement en possession de tes moyens....

Mais calisse, s'il était chaud, pourquoi les deux auraient embarqué dans le char? Même à cette âge là, je faisait attention à ça. C'est pas pour dire qu'ils le meritaient, (vraiment pas), mais en même temps il faut partager le blame sur l'irresponsabilité des trois.

Aussi, c'est trop facile de blamer l'âge dans les cas demême. Tout le monde saute sur celui qui était au volant. Même s'il était completement sage et conduisait calment, tout le monde va sauter dessus.

Mais calisse, s'il était chaud, pourquoi les deux auraient embarqué dans le char? Même à cette âge là, je faisait attention à ça. C'est pas pour dire qu'ils le meritaient, (vraiment pas), mais en même temps il faut partager le blame sur l'irresponsabilité des trois.

Aussi, c'est trop facile de blamer l'âge dans les cas demême. Tout le monde saute sur celui qui était au volant. Même s'il était completement sage et conduisait calment, tout le monde va sauter dessus.

dapres ce que je comprend les victime N'ETAIS PAS dans la meme voiture (facepalm.jpg)

Les victimes se trouvaient dans une autre voiture. Le gars soul leur a rentré dedans en face à face.

Tout le monde fait des conneries quand ils sont jeunes.

La loto de la vie se charge de certains et laisse des chances à d'autres.

C'est aussi simple que cela... on pourrait en parler ad vitam eternam, ça changera jamais : c'est dans la nature humaine.

Alors, bonne chance à tous!
x2

en plein sa a voir les réponses ici tout le monde est un ange.

ok le gars est un vraiment niouf de poster un vidéo comme on voit sur " TVA "

mais qui un soir a dit : " bon jsuis correct ma rentrer chez moi "... et que vous étiez p-e a .09 ou .10 ...

et si il était arrivé un accident ? et que sa aurait mal tournée ( les chances sont faibles mais !)

on vous aurait blamer a fond d'alcolique que vous devriez mourir etc..25 ans de prison et les gros sermons.
quand au départ vous pensiez être correct.

en plus d'etre un un ados attardé faut qu'il se film pour le montré aux autres bravo champion ,té mieux de te faire poser une cenne en stainless parce que je te souhaite de te la faire peter a fond la caisse

x2

en plein sa a voir les réponses ici tout le monde est un ange.

ok le gars est un vraiment niouf de poster un vidéo comme on voit sur " TVA "

mais qui un soir a dit : " bon jsuis correct ma rentrer chez moi "... et que vous étiez p-e a .09 ou .10 ...

et si il était arrivé un accident ? et que sa aurait mal tournée ( les chances sont faibles mais !)

on vous aurait blamer a fond d'alcolique que vous devriez mourir etc..25 ans de prison et les gros sermons.
quand au départ vous pensiez être correct.

je vais etre franc ...JAMAIS ...JAMAIS je me suis posé cette question la JAMAIS je nes bu plus que 2 biere durant un souper de 2-3H Jamais je suis aller chez des amis et apres une soiré aroser jai pris mon auto ...

pourtent je ne suis pas different des autre peu etre juste responsable et ce depuis que jai eu mon permit a 17ans....

jamais je ne me suis sortie le chest par la fenetre ..JAMAIS je n'est meme rouler que 100 pied sans etre ataché ..je pourais continuer comme sa longtemp ...par contre je roule 120 sur l'autoroute et jai deja rouler plus vite que sa la nuit

LE gars EST un ostie de sans dessins et ce peu importe le reste

Back