Voici pourquoi les jeunes conducteurs ont mauvaise réputation.

mais qui un soir a dit : " bon jsuis correct ma rentrer chez moi "... et que vous étiez p-e a .09 ou .10 ...

et si il était arrivé un accident ? et que sa aurait mal tournée ( les chances sont faibles mais !)

on vous aurait blamer a fond d'alcolique que vous devriez mourir etc..25 ans de prison et les gros sermons.
quand au départ vous pensiez être correct.

Ca c'est bien trop vrai. Je suppose que ca m'est moi même arriver plus qu'une foit. Il faut faire attention avec ca.

Ceci etant dit, les accidents sont causés par une multitude de facteurs. De nombreuses personnes ont déja de la difficulté a conduire en pleine possession de leurs moyens alors ca ne crée pas un très bon mélange quand il prennent le volant apres avoir bue pour la premiere foit de l'année ou de leur vie.

Pour aller taper dans un autre char en plein face, on s' entend tu qui etait srm pas a .9 .... Ou que c un ostie de chauffeur de marde qui aurait jamais du avoir de permis

Si tu décides de prendres une chance bin ça reste que c'est une CHANCE.... donc si ça chie, tu répond de tes actes.. je me fou un peu que tout le monde aient fait ça dans leur jeunesse. Tu prends des chances bin tu subit si sa chie. Plus t'es cave, plus tu prends des chance et pendant plus longtemps. Sélection naturelle. Y'en a qui sont pré-destiné a fesser un mur, tu peux le prédire à l'avance tellement sont innocents au volant et sans dessins.

Pour aller taper dans un autre char en plein face, on s' entend tu qui etait srm pas a .9 .... Ou que c un ostie de chauffeur de marde qui aurait jamais du avoir de permis

donc faire un accident responsable c'est un chauffeur de marde.

je souhaite un jour que tu fasses une erreur en conduisant et nous pourons rire de toi.

x2

en plein sa a voir les réponses ici tout le monde est un ange.

ok le gars est un vraiment niouf de poster un vidéo comme on voit sur " TVA "

mais qui un soir a dit : " bon jsuis correct ma rentrer chez moi "... et que vous étiez p-e a .09 ou .10 ...

et si il était arrivé un accident ? et que sa aurait mal tournée ( les chances sont faibles mais !)

on vous aurait blamer a fond d'alcolique que vous devriez mourir etc..25 ans de prison et les gros sermons.
quand au départ vous pensiez être correct.

Les médias beurrent épais, je te l'accorde.

Un de mes amis rentrait chez lui vers 3h00 du matin une fois (sortie de bar). Soudainement, il apperçoit une voiture, sur le top, en plein milieu de l'autoroute. Il est seul sur la route, alors il se range et décide d'aller voir. En s'approchant, il remarque qu,une dame est prise dans le véhicule. Par précaution, il décide de l'aider à sortir car elle était pas super visible et ils avaient peur qu'une autre auto les percute. Heureusement, une aute auto les a vu et un gars est venu les aider. Au moment, et c'est pas une farce, où ils réussissent à dégager la dame, à peine éloigner de l'auto, une voiture la percute de plein fouet. Si la dame avait encore été à l'intérieur, elle serait morte.

Le lendemain, il nous appelle pour nous dire ça, tout content de son geste: dans les médias (journaux et TV), on racontait qu'une course de rue avait mal tournée et que ceci avait résulté en un accident super grave. Pas besoin de vous dire qu'il était en tabarn*c.

Mais desfois, il faut juste que tu sois conscient de tes actes. Ici, deux personnes innocentes ont perdu la vie parce qu'il n'a pas fait le bon choix. On parle pas de choisir entre deux sortes de pizzas....on parle de décider de conduire même si on sait qu'on en a pas les facultés. C'est grave. Il y a aussi une différence entre être à peu près à la limite, et tellement être soul qu'on frappe un véhicule à sens inverse.

Le 0.08 est là comme barrême. C'est pas tout le monde qui à 0.08 ou un peu plus n'est pas en mesure de conduire tu comprends? Prendre 2-3 bières ou 2 verres de vins en jasant et prendre le volant ensuite, dépendement des personnes, ne veut pas nécessairement dire que tu n'es pas en état de conduire.

Mais quand tu es assez soul pour fesser quelqu'un de fasse ou mettre un tel vidéo en ligne....t'es cave tout court et on aurait dû t'enfermer avant.

Attendons de savoir combien d'alcool il avait dans le sang et puis c'est tout.
Remarquez, il portait sa ceinture.

Les médias beurrent épais, je te l'accorde.

Un de mes amis rentrait chez lui vers 3h00 du matin une fois (sortie de bar). Soudainement, il apperçoit une voiture, sur le top, en plein milieu de l'autoroute. Il est seul sur la route, alors il se range et décide d'aller voir. En s'approchant, il remarque qu,une dame est prise dans le véhicule. Par précaution, il décide de l'aider à sortir car elle était pas super visible et ils avaient peur qu'une autre auto les percute. Heureusement, une aute auto les a vu et un gars est venu les aider. Au moment, et c'est pas une farce, où ils réussissent à dégager la dame, à peine éloigner de l'auto, une voiture la percute de plein fouet. Si la dame avait encore été à l'intérieur, elle serait morte.

Le lendemain, il nous appelle pour nous dire ça, tout content de son geste: dans les médias (journaux et TV), on racontait qu'une course de rue avait mal tournée et que ceci avait résulté en un accident super grave. Pas besoin de vous dire qu'il était en tabarn*c.
.

une histoire semblable est ariver a un de mes amis il y a quelque année sauf que sa a pas mal moins bien virrée

il etais au Bar puis a environ 2H Am il part apres avoir bue 2 pinte de biere ...il soufle dans le Shit a 2$ 0.09...il se dit bon ses pas si mal il part ...depose sa copine repart de la lumierre ET BANG une grosse chienne en etat d'ébrieté brule la rouge et lui arache le cul de l'auto , la bonne femme chaude raide est pris dans sont auto et a de la misere a parler , il sort en calis mais va l'aider pareil et l'instale sur le gazon il appel la police pour l'accident et faire embarquer la bonne femme , ben les policier lui on fait soufler aussi ...meme 30 minute apres il etais toujours 0.09 ...resultat il a perdue sont permit a cause de la fole et davoir voulue aidé la dinde completement saoule

une histoire semblable est ariver a un de mes amis il y a quelque année sauf que sa a pas mal moins bien virrée

il etais au Bar puis a environ 2H Am il part apres avoir bue 2 pinte de biere ...il soufle dans le Shit a 2$ 0.09...il se dit bon ses pas si mal il part ...depose sa copine repart de la lumierre ET BANG une grosse chienne en etat d'ébrieté brule la rouge et lui arache le cul de l'auto , la bonne femme chaude raide est pris dans sont auto et a de la misere a parler , il sort en calis mais va l'aider pareil et l'instale sur le gazon il appel la police pour l'accident et faire embarquer la bonne femme , ben les policier lui on fait soufler aussi ...meme 30 minute apres il etais toujours 0.09 ...resultat il a perdue sont permit a cause de la fole et davoir voulue aidé la dinde completement saoule

:yikes:!! Il a même pas pu négocier en Cour ou quoi que ce soit? Ayoye...

:yikes:!! Il a même pas pu négocier en Cour ou quoi que ce soit? Ayoye...

non car puisque lui aussi etais (soit disant saoul ) au momment de l'incident il a ete responsable de l'accident pour les assurance en plus lol

il perd son permis parce que il a bu point final en plus il le savait quil etais a ,09 il etais pas dans lincertitude il etais SUR....quil assume cest tout...

Ça l'air qu'il y a un nouveau projet de loi pour justement que les policiers puissent apprendre à détecter la prise de drogue au volant. Je suis pas contre! Boire ou prendre de la drogue, on s'entend que dans les deux cas tu n'es plus pleinement en possession de tes moyens....

Bannir le pot au volant sa revient au meme que bannir le cafee...Le cannabis a aucun effet sur les fonction motrice contrairement a l alchool

Bannir le pot au volant sa revient au meme que bannir le cafee...Le cannabis a aucun effet sur les fonction motrice contrairement a l alchool

je sais pas si c'est juste moi qui est fucker, mais j'ai fumé du pot une fois et j'aurais jamais été en état de conduire, j'étais bien trop slowmo.

Le café est légal, le pot illégal. En plus il agit sur ton système nerveux comme dépresseur, pas une bonne idée pour conduire.

^^

Ces juste dans ta tete...Tes fonctions motrices et tes habiliter spatio-temporel étaient les memes

Edit : Je vous met au defi de trouver une etudes ou meme un articles credible qui prouve que le pot peut affecter les fonctions motrices (ce qui fait que lont peut conduire)

Another dumbass bites the dust. He'll no doubt get what he deserves and young people will continue to be discriminated against because of people like him.

Normalement, pour que les policiers ait pris le temps de le faire souffler, c'est parcequ'il exibait des signes d'intoxications a l'alcool. S'il ne boit vraiment pas souvent, il est possible qu'il affichait certains signes même s'il était seulement a 0.09

Normalement, pour que les policiers ait pris le temps de le faire souffler, c'est parcequ'il exibait des signes d'intoxications a l'alcool. S'il ne boit vraiment pas souvent, il est possible qu'il affichait certains signes même s'il était seulement a 0.09

il a juste été trop honnette il lui ont demendé de ou il arivais il a dit du pub le broadway lol

Back