Voici pourquoi les jeunes conducteurs ont mauvaise réputation.

donc faire un accident responsable c'est un chauffeur de marde.

je souhaite un jour que tu fasses une erreur en conduisant et nous pourons rire de toi.

Je dit pas je suis a l abri d'un accident, mais o moins je chauffe pas quand je boit....
Personne est a l'abri de chose comme sa, mais y en a qui cour apres en tbk ....
Jai jamais eu d accident ... Responsable ou non et je conduit a toute les jours (je gagne ma vie avec sa) et dsl mais quand ya des ti- coune (juste par sa face sa parait) qui font des connerie comme sont video et en plus s'en vante en mettant sa sur facebook.... Peu tu dire que j aime la reputation que c'est personne la font au jeune conducteur

Le pot est bien moins pire au volant que l'alcohol, ça c'est sure!
Reste que c'est pas intelligent pareil.

^^

Ces juste dans ta tete...Tes fonctions motrices et tes habiliter spatio-temporel étaient les memes

Edit : Je vous met au defi de trouver une etudes ou meme un articles credible qui prouve que le pot peut affecter les fonctions motrices (ce qui fait que lont peut conduire)

Tu n'as pas le même jugement. Ceci dit, c'est très fun conduire gelé, même si j'évite, ce serait trop facile d'y prendre goût.

Il est temps qu'on arrête de blâmer l'alcool. C'est les individus qu'il faut punir plus sévèrement. C'est quoi le problème si tu bois mais que tu conduis correctement.

il perd son permis parce que il a bu point final en plus il le savait quil etais a ,09 il etais pas dans lincertitude il etais SUR....quil assume cest tout...
C'es pas ça le point dont on débat moi et Fastweel. Légalement, tu as tout à fait raison: il savait qu'il était au-dessus de la limite permise, donc qu'il pourrait avoir des conséquences s'il se faisait arrêter. Cependant, même s'il était à 0.09, il était en "état" de conduire. Pour moi, atteindre le 0.09 n'a pas le même effet que sur quelqu'un d'autre. Le barrême du 0.08 est là parce que ça prend une limite, ça ne veut pas dire que tout le monde qui l'atteint ou le dépasse de peux est soul mort et ne peut pas conduire.

Dans ce cas-ci, ce qui est dommage, c'est que lui était parfaitement apte à conduire, mais une autre personne totalement soule, probablement 2 ou 3 fois plus que lui (donc on s'entend que le vrai criss de danger c'étatit elle) l'a frappée et, même si je suis d'accord qu'il enfreignait la loi, l'a mis dans le trouble alors qu'il aurait très bien pu rentrer chez lui sans aucun problème.

Aujourd'hui, il ne doit plus boire du tout avant de prendre le volant, et c'est pas une mauvaise chose, il a appris de son erreur...même s'il n'était pas soul et en mesure de conduire, il avait enfreint la loi, c'est juste dommage qu'une asti de grosse soulone lui est rentré dedans.

Bannir le pot au volant sa revient au meme que bannir le cafee...Le cannabis a aucun effet sur les fonction motrice contrairement a l alchool
Bha je sais pas pour toi, mais moi quand je fume, je ne conduirais CERTAINEMENT pas....je sais comment je suis, et je sais que je ne serais absolument pas en mesure de me concentrer au volant.

^^ Ouais, je pense que le pot a pas le même effect sur tout le monde. Les seules foit ou j'ai fumé, je me sentais completement perdu et certainement pas en état de prendre le volant.

Mais ca fait pas cet effet la a tout le monde.

Il est temps qu'on arrête de blâmer l'alcool. C'est les individus qu'il faut punir plus sévèrement. C'est quoi le problème si tu bois mais que tu conduis correctement.

De toute facon, un bon conducteur qui prend le volant apres avoir but, encaisse une diminution des réflexes pour probablement égaliser les réflexes que monsieur et madame tout le monde ont en étant aussi sobre qu'un chameau lol

C'est une combinaison des deux qui est vraiment dangereux (conducteur ordinaire + reflexe ordinaires + boisson)

C'es pas ça le point dont on débat moi et Fastweel. Légalement, tu as tout à fait raison: il savait qu'il était au-dessus de la limite permise, donc qu'il pourrait avoir des conséquences s'il se faisait arrêter. Cependant, même s'il était à 0.09, il était en "état" de conduire. Pour moi, atteindre le 0.09 n'a pas le même effet que sur quelqu'un d'autre. Le barrême du 0.08 est là parce que ça prend une limite, ça ne veut pas dire que tout le monde qui l'atteint ou le dépasse de peux est soul mort et ne peut pas conduire.

Dans ce cas-ci, ce qui est dommage, c'est que lui était parfaitement apte à conduire, mais une autre personne totalement soule, probablement 2 ou 3 fois plus que lui (donc on s'entend que le vrai criss de danger c'étatit elle) l'a frappée et, même si je suis d'accord qu'il enfreignait la loi, l'a mis dans le trouble alors qu'il aurait très bien pu rentrer chez lui sans aucun problème.

Aujourd'hui, il ne doit plus boire du tout avant de prendre le volant, et c'est pas une mauvaise chose, il a appris de son erreur...même s'il n'était pas soul et en mesure de conduire, il avait enfreint la loi, c'est juste dommage qu'une asti de grosse soulone lui est rentré dedans.

tu te fie sur quoi pour dire que cetais une grosse soulonne et quel etais 3 fois plus soule que le gars...Ta faite passer la baloune a la femme? Non... Next lol

Back