C'est Quoi Ces 2 Chars La?

La 1ere on dirait une Soltice/Sky. Mais je suis pas sur...

La 2e c'est la A8 convertie "R8".

Messemble que ya un salon d'autos a Qc en fds?

cest les deux kit car de phat ride a st-hubert.. surment chris et sont partner..

le premier char c la sky qui a servi desaie pour le wide body du castrol project

lautre c un kit car de a8 e a4..

deux pti char sa coche quand meme

ouin moi aussi j'aurais ete porté pour dire que la premiere c'est une Saturn Sky et la 2e une Audi quelque chose

J'ai vu la 2e hier. ( Accord déguisé en R8 )

Il donnait des coups de gaz, son char est automatique.

Tout le monde en avant du bar riait de lui.

Pour avoir vu le char de proche en vrai ( au musée des horreurs du Salon de l'auto ) ... Quelle chiasse ...

Le douchebagisme à son paroxysme quoi ....

La 2e si je me trompe pas c'est la A8 montée en R8...

Ding Ding Ding, we have a winner!! La deuxième c'est une vieille A8 des années 90 montée en semblant de R8. Une des voitures les plus hideuses de tout le Québec (avec la NSX jaune). J'ai failli vomir au salon de l'auto en voyant ces deux bagnoles.

For those who said it's an Accord, you're wrong.

La première c'est clairement une Pontiac aussi mal montée que la AR8. Qui se ressemble s'assemble.

Bref, deux belles poubelles que ton chum a vu!

La première:
autoshow0292.jpg

La deuxième:
autoshow0212.jpg

pour moi le deuxieme char cest pas un kit de r8 pentoute on voit quil a 4 porte et le derniere est pas dutout pareil

Faudrait que tu soie un peux plus ouvert d'Esprit, quand ont dient que le deuxième est mal monté en R8, ont le sais que la voiture a 4 portes, le R8 viens du fais que si tu regarde juste la photo en haut de ton post, bien tu va voir que le devant est comme un simili R8.

Faudrait que tu soie un peux plus ouvert d'Esprit, quand ont dient que le deuxième est mal monté en R8, ont le sais que la voiture a 4 portes, le R8 viens du fais que si tu regarde juste la photo en haut de ton post, bien tu va voir que le devant est comme un simili R8.

ouais mais le derriere cest quel model tu pense?

ouais mais le derriere cest quel model tu pense?

A l'origine c'est une A8 94-02. Il trouve que la R8 est juste trop sex, mais y'a pas le cash pour en acheter une. Quoi de mieux que de flamber pliens de cash sur une conversion R8 custom?

C'est pareil pour les gens de 240sx, ils mettent des conversions de S15 "parce que c'est beau". Mon opinion : y'a pas une ligne de body qui flow = laid. Mais c'est pas le but du thread.

La A8 reste une poubelle et le proprio c'est un douchebag/guido qui va au salon de bronzage et prends 1h pour mettre ses spkies dans ses cheveux.

Back