Attention aux floor-jack low profile en Alu de Canadian Tire!!!

Qc.Vision

New member
-- FAITES ATTENTION, les jacks en alu low profile de Cacanne tire (qui se vendent entre 130 et 200 ) =marde.
J'ai acheté le mien à l'automne 2009 - quand je l'ai sorti de sa boite au printemps pour changer ma suspension, y levait pas alors je l'ai retourné
- lee nouveau a bien fonctionné pendant l'été environ 10-15 fois

- Hier en levant le E36, le cylindre du jack a pissé de l'huile et le char a droppé à terre, jai été chanceux rien de brisé//blessé
Au final,les préposés de canadian tire n'ont pas voulu échanger le jack défectueux (que javais depuis moins de 1 an depuis l'échange de l'autre défectueux) pcq la garantie c'est selon eux 1 an à partir de l'achat. Donc selon eux c'est une garantie sur l'achat et non une garantie sur le bien ce qui est totalement un GROS fail de leur part vis-à-vis la garantie légale qui est sensée être associée à tout bien vendu...

Bref j'achèterais pas cet outil défectueux si j'étais vous:

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4/Auto/AutoTools/CreepersJacksStands/PRD~0090021P/Motomaster%252BAluminum%252BRacing%252BJack.jsp?locale=en

j'ai exactement le meme et il a fait la meme chose. moi j'ai remit de l'huile hydraulique + epaisse que j'ai ici et il marche. et si tu ne met pas de chandelle quand tu jack c'est toi qui travaille pas bien c'est dangereux de faire sa

Je mets toujours des chandelles, je suis pas suicidaire. C'est en le levant qu'il a brisé, j'ai pompé environ 4 fois et il s'est mis à fuir...
Quelle sorte d'huile t'as mis où tu l'as acheté?

moi je mets 2 blocs de beton mais le CT pour les outils sa fait longtemps que jen veux pas sont toute mega cheap meme les garanti a vie jles pete toutes ils te le remplace mais c de la perte de temps

Ouais... mais ce qui m'a étonné c'est que c'était un jack à 150$+... mon vieux jack à 50 piasse est plus tough hahaha

Bon a savoir ca ! CT on beaucoup baisse la qualite de leurs produits depuis quelques temps. En tous cas, moi jai le gros michelin bleu, il nest pas aussi "low" que celui la, mais il ne m a jamais chié dans les mains apres 5-6 ans .

Back