Acn lol (Post creepy ACN stuff)

je l'ai rencontré lui , ya pogné presque tout le monde de mon entourage ya fessé un mur rendu a moi, pour vrai voyons s'est comme une pyramide cette affaire la les premiers en haut fond du cash toi tu est qu'un de plus dans la leur et non le premier dans la tienne.... tu me donne 500 pour partir il te faut 10 clients 2 rep après je te redonne 800$ si s'est en moin que 2 semaine. Voyons ya bin plus de 500$ qui rentre que de 800$ qui sorte il sature ton entourage avec les amis des amis des amis des amis quand ton tour arrive il te reste 2-3 membre de ta famille qui embarque par pitier et tues chier de A a Z ... il me l'a même dit tes un petit vite je t'aurai pas. Il laissait même les autre se promené avec sont X5 pis toute s'était n'importe quoi sa... sa se pensais HAWT. Il les a pogné au julep en passant il donne juste une carte en te disant si tu veux faire du $ facile appelle moi cette semaine pis se pousse avec sont bmw. S'est sur que lui y'a du $ il est en haut de la pyramide....

Je comprends pas pkoi c'est légal.
Que les vendeurs sont insistants !!! <<Ben oui le videophone va changer ma vie, c'est sur.>>
J'ai juste à m'acheter un Webcam à la place pi utiliser skype gratuitement.

La conversation typique...
- "Viens voir ça! Je T'invite à une réunion mais je ne veux pas te dire de quoi il s'agit".
- "C'est tu une autre merde pyramidale à la primerica où tu veux m'emmener?"
- " Non, non, c'est extraordinaire, high-tech et je sais que toi tu aimes la technologie".
- "OK, J'arrive mais c'est mieux pas être Primerica"
(...)
Finalement surprise ! c'est ACN. Même foutu marde.

J'essaie d'écouter attentivement tout leur meeting, afin de ramasser des arguments pour blaster ceux qui m'invitent à ça, ou qui auraient l'intention de m'inviter. Mais ils semblent spotter les gens qui n'ont aucun QI, alors inutile de leur faire comprendre la raison. La pauvre dame qui m'avait invité, elle a inscrit toute sa famille, ses enfants, etc. Elle a payé plusieurs cheques de 500$ pour tous les "abonner" à la pyramide. C'est triste. Je lui ai envoyé des reportages de JE à ce sujet. C'est juste un coup complètement flouée avec pu un sous qu'elle m'a donné raison.
Et là je pense à la centaine de personnes qui ont assisté au meeting. Se sont-ils tous faits flouer eux aussi ?
Ils laissent les pauves gens se ruiner, et après ils viennent se vanter d'être les premiers à leur "avoir donné la chance" de se partir une business. Une chance unique dans leur vie qu'ils ne reverront jamais.

Ces merdes pyramidales m'ont permis de faire le ménage dans mes amis (ou contacts devrais-je dire). Méfiez-vous.

i was just checking out their facebook page. man those people are so brainwashed it's like a cult. it's seriously a cult. i want to slap each one of them.

Le premier vidéo me fait rire. On pourrait le traduire comme ça :

"Hey toi qui a une bonne job à la ville de Montréal, toi qui va avoir un bon fond de pension, qui profite d'excellent avantages sociaux, pourquoi tu viens pas tout scrapper ça et être avec ACN à temps plein. C'est pas grave si tu manque 48h de travail à 16$+/h, j'te demande d'arrêter de faire de l'argent pour que j'en fasse sur ton dos. Dans 3-4-5 ans peut-être, si tu as bien travaillé, peut-être que l'argent va rentrer. Anyway, qu'est-ce qui peut arriver de pire? Tu va juste avoir perdu une bonne job."

Je me demande pourquoi c'est pas illégal aussi ACN, tant qu'à moi c'est de la vente pyramidale. Me semble qu'on entend juste parler de recrutement et jamais de la vente de produits/services.
Même si tu fais de l'argent, y'a aucun honneur à le dire, c'est comme dire "je suis très bon crosseur".

MR meet to make these ACN dudes some money finally.

$15 bones a pop to the jaw
$10 bones for a pop to the liver
$5 bones for a kick to the shin

whos in? lets get these guys some gas for their rented Range Rovers y0

i was just checking out their facebook page. man those people are so brainwashed it's like a cult. it's seriously a cult. i want to slap each one of them.

Exact! J'ai une collègue de travaille dans cette situation, son chum est dans primerica et j'avais juste essayé de la faire résonner sur le sujet, oulie ca impossible elle croit dur comme fer à leur histoire et est tres fier d'aller à leurs convention à Atlanta et dans le sud

Back