Boycott essence... Forcez les prix à la baisse!

Ça fait 400ans que les québécois chialent contre des choses ridicules. Pourquoi penses-tu que tous les diplômés sacrent leurs camps d'ici? C'est pas à cause du gouvernement, mais plutôt à cause du peuple québécois qui n'a jamais pris la peine de prendre des mesures intelligentes pour qu'on arrête de profiter de lui.

Achete toi un char electrique c'est pas compliquer

http://www.nissan.ca/vehicles/ms/leaf/fr/index.aspx

Ou achete toi un char qui consomme moin, pour faire baisser le pris du gas ca vas prendre plus que juste un boycott.

Ça fait 400ans que les québécois chialent contre des choses ridicules. Pourquoi penses-tu que tous les diplômés sacrent leurs camps d'ici? C'est pas à cause du gouvernement, mais plutôt à cause du peuple québécois qui n'a jamais pris la peine de prendre des mesures intelligentes pour qu'on arrête de profiter de lui.

Je suis diplomer moi, j'ai un DEP pis chu encore ici.

Quand ca sera rendu trop grave ça va peter din rues c toute.

Les pétrolières ne sont pas stupides Tôt ou tard tu vas retontir chez eux pour gazer. Pour que ton concept fonctionne, ce mouvement doit être global. Genre, tous les conducteurs de Montréal au grand complet devront s'organiser pour savoir où gazer ce qui est pratiquement impossible. Ex: Ok tout le monde on gaz uniquement chez Shell. Parfait, mais la station service serait bondée de monde, une file d'attente longue de 100m comme à l'époque de l'ouragan Katrina. Ensuite la tu as ceux qui ont des cartes de crédit avec récompense ou carte prépayé par la compagnie pour une pétrolière en particulier. Et la, la station désignée serait à court d'essence, maintenant faut trouver un autre Shell...

OUBLIE ÇA. Au rythme où on vie, on a pas le temps de commencer à gosser. Moi la seule pétrolière que je boycotte c'est Esso parce qu'ils sont les plus crosseurs. C'est pas difficile à faire car j'ai le choix d'aller ailleurs facilement. Si tu me demandes de boycotter tout le monde sauf Esso pour ce mois-ci, j'irais pas plus gazer chez eux.

Les pétrolières ne sont pas stupides Tôt ou tard tu vas retontir chez eux pour gazer. Pour que ton concept fonctionne, ce mouvement doit être global. Genre, tous les conducteurs de Montréal au grand complet devront s'organiser pour savoir où gazer ce qui est pratiquement impossible. Ex: Ok tout le monde on gaz uniquement chez Shell. Parfait, mais la station service serait bondée de monde, une file d'attente longue de 100m comme à l'époque de l'ouragan Katrina. Ensuite la tu as ceux qui ont des cartes de crédit avec récompense ou carte prépayé par la compagnie pour une pétrolière en particulier. Et la, la station désignée serait à court d'essence, maintenant faut trouver un autre Shell...

OUBLIE ÇA. Au rythme où on vie, on a pas le temps de commencer à gosser. Moi la seule pétrolière que je boycotte c'est Esso parce qu'ils sont les plus crosseurs. C'est pas difficile à faire car j'ai le choix d'aller ailleurs facilement. Si tu me demandes de boycotter tout le monde sauf Esso pour ce mois-ci, j'irais pas plus gazer chez eux.

Il y a environ 1 000 000 d'automobilistes à Montréal et environs. Si 1/10 (100 000) d'entre eux gasent seulement chez Shell, crois moi que c'est assez pour faire un 'trou' dans les ventes des autres pétrolières.

faudrait boycoté le lait, le prix du litre monte beaucoup plus rapidement que celui de l'essence et en plus, contrairement a l'essence, ya des milliers de litres qui son carrément jeté chaque jour du a une sur production :yikes:

J'imagine pas le line up + trafic si tout le monde gaz au Shell. J'gaz 90% au Shell pour le V-Power mais j'penserais pas qu'un gars qui est habitue de gazer a sa station du coin va se deplacer pour un Shell.

À voir vos commentaires ici, je comprends pourqoui le gouvernement québécois se permet de nous voler. Vous êtes tous occuper à chialer contre n'importe quoi. Plus que la moitié des gens ici n'ont même pas pris la peine de lire l'article pour bien comprendre mon idée avant de venir me basher. JE LE SAIS QU'ON PEUT PAS S'EN PASSER DE L'ESSENCE ET UN SIMPLE BOYCOTT SERVIRAIT À RIEN. Moi je parle d'un BOYCOTT PARTIEL. C'est à dire BOYCOTTER TOUS LES COMPAGNIES APART UNE. On gaz tous chez Shell, de cette façon les autres pétrolières seront forcées a baisser leurs prix pour regagner leurs clientèle. Lisez l'article ça prend seulement 2 minutes et vous comprendrez!!!

Welcome to MR ;)

lol

Sérieusement, le projet ferait du sens, mais seulement SI tout le monde y participait et ça, ça n'arrivera jamais malheureusement.

Bonne chance tout de même!

À voir vos commentaires ici, je comprends pourqoui le gouvernement québécois se permet de nous voler. Vous êtes tous occuper à chialer contre n'importe quoi. Plus que la moitié des gens ici n'ont même pas pris la peine de lire l'article pour bien comprendre mon idée avant de venir me basher. JE LE SAIS QU'ON PEUT PAS S'EN PASSER DE L'ESSENCE ET UN SIMPLE BOYCOTT SERVIRAIT À RIEN. Moi je parle d'un BOYCOTT PARTIEL. C'est à dire BOYCOTTER TOUS LES COMPAGNIES APART UNE. On gaz tous chez Shell, de cette façon les autres pétrolières seront forcées a baisser leurs prix pour regagner leurs clientèle. Lisez l'article ça prend seulement 2 minutes et vous comprendrez!!!

J'ai un char turbo tuné au 94, Shell se passera de moi.

A chaque fois que l'essence augmente, ces histoires de boycotts réapparaissent. Ça n'a jamais fonctionné et ça ne fonctionnera pas parce que ceux qui chiâlent le plus ne sont même pas capables de faire preuve de leadership et s'attendent à ce que le mouvement s'organise par lui même.

A chaque fois que l'essence augmente, ces histoires de boycotts réapparaissent. Ça n'a jamais fonctionné et ça ne fonctionnera pas parce que ceux qui chiâlent le plus ne sont même pas capables de faire preuve de leadership et s'attendent à ce que le mouvement s'organise par lui même.

+4500000

Ceux ont le leadership pour le faire sen calis pcq sont capable de payer 1.50 a pompe pour tanker leur char

J'espere qu tu le sais qu'il y a un central ou toutes les compagnie ramasse leur petrol. Ensuite chaque company 'travaille' ce petrole, ajoute leurs additifs, etc.

Si vraiment tu veut faire un difference, sa serait pas comme tu l'a proposé. Il serait mieux d'etre sur le syndicat, et de creer un greve, pour que aucun camion peut rentrer chercher leur petrole. Il faut mettre de la pression sur le gouvernement pour qu'ils embarque plus dedans. Si aucun compagnie aurait de l'essence, tous le monde, ainsi que les industries vont mettre tellement de pression, qu'il n'y aurait aucun choix que de trouver un vrai solution au probleme.

Ou ben, tu continue a nous insulter, comme tu fais, et tu nous donne encore plus raison de t'ignorer. En passant, pour quelqu'un qui dit avoir un 'education', tu manque beaucoup d'intelligence s'il faut que tu commence a insulter le monde au lieu d'essayer de valider tes points. En tout cas, t'es pourri en débat.

Tu fais comme les mohawk et tu bloques des ponts. Je bloquerais pas Champlain par exemple, trop risqué que ça tombe! Rien d'autre ne fonctionnera

Le problème n'est pas le prix du gaz, mais les 45% de taxes que le gouvernement se fou dans les poches. La raison pour laquelle le prix du gaz reste élevé c'est simplement que c'est plus payant pour le gouvernement. Il faut subventionner l'armée de politiciens, d'associations et d'organismes inutiles corrompus.

Le Canada est une corporation après tout.

Back