Apres la police, un Col bleu en prit en train de dormir sur la job....

Laisser les dormir tranquil! Vous voyez pas qu'il se donne a 110% pour faire de nos champs de mine de belle routes...dis-je sur une note extreme de sarcasme... lol

je suis travailleur autonome lol

mais sans joke, je passe mes journées sur la route et c'est tellement horrible l'état des routes j'ai aucune pitiée pour les cols bleus.

Ceux qui sont sur mr pendant leurs heures de job c'est du vol de temps et personne en fait un plat.

pas sur qu'ils soient payé avec mes taxes... si ils dorment sur leurs heures de travail, c à leur boss de s'en occuper et de les virer... c lui qui donne la paye, il paye si tu fais la job... la celui qui paye c moi... PAS QUESTION QUE TU DORMES SUR MON ARGENT PAUVRE CON! surtout quand y'a tellement de job à faire... shit je dis pas si tout était beau... MAIS C FOUTUEMENT PAS LE CAS!

alors ton argument... y tien VRAIMENT pas la route...

pas sur qu'ils soient payé avec mes taxes... si ils dorment sur leurs heures de travail, c à leur boss de s'en occuper et de les virer... c lui qui donne la paye, il paye si tu fais la job... la celui qui paye c moi... PAS QUESTION QUE TU DORMES SUR MON ARGENT PAUVRE CON! surtout quand y'a tellement de job à faire... shit je dis pas si tout était beau... MAIS C FOUTUEMENT PAS LE CAS!

alors ton argument... y tien VRAIMENT pas la route...

C'est pas un argument, je dis juste qu'il y en a une criss de gang qui sont hypocrites...

BTW, c'est pas a cause que tu paies des taxes qui vont en partie dans son salaire que t'as le droit de gerer sa vie durant ses pauses lol (s'il etait en pause). Faire virer le truck parcontre c'etait pas son meilleur move.

Back