civic coupé sir ... clean cut , recaro , walbro etc !

tk si tes presser de vendre je toffre 4000$ cash et je viens chercher aussitot que t'es disponible pour faire sa (demain, ou peu importe)

non jsuis loin d'etre presser mais si tu veux a 4500 sans les recaro on peu commencer a jaser ! ... en haut !

a 4000$ sans les recaro, ton char es vendu. a 4500$ je dit suivant sur lespac a 5000$ ya un vrai Civic SiR 2000 de 140 000km identique au tien sans rouille sur le hood et sans puck dans l'aile ;)

Sa minteresse peu etre pm moi. .. Mais btw si pour le meme prix que le mien tu peux avoir un vrai sir encore plus propre que le mien je me demande vraiment quest ce qui marche pasavec toi .. Probablement que cest le fais que le VRAI sir a fais du top 12 fois pi ye boiter par des jobber dans lfond dune cour a scrap comme 50% des sir en tk. .. Je me demande vraiment pk tu acheterais un faux quand pour le meme prix ta un vrai...si tu change pas dider pm moi ya surement moyen quon jase un peu

up en haut pour un petit sleeper ! areter de me demander si il y a du lousse ou quoi que se soit cest simple .... AUCUN ratlle , aucun lousse , aucune vibration .... cest stiff , performant et economique ! je garanti que le premier qui vien l'essayer avec l'argent repart avec !!

Jle laisse pas a 4000 sa sert a rien tu vienne lessayer jsuis zero presser de vendre jvend pour absolument aucune raison a part que je feel pour changer de char lol

Back