Faire du reverse drive ou neutre drive avec trans auto??

sentra1.8xe

New member
je sais que c'est pas tres bon j'imagine mais je voulais avoir l'avis du monde ici... Parce que pour faire des beigne avec un cressida auto 7mge cest la recette magique lol.

Je me demandais si c'etais pire que de faire du reculon et piner la 1ere vitesse avec transmission manuel ou encore si cetais pire que detre en 1ere vitesse et dropper la clutch.

Je compte aller m'amuser au festival st cyprien toaster et jai pas le gout de staller la bas cest a 4h de chez nous environ. Pour ceux qui connaisse pas cest un carré d'asphalte avec des block de beton qui determine la grosseur du carré. En gros cest un festival de show de boucane!

merci tout le monde

À mon avis, tu devrais attacher ta voiture par l'arrière pour qu'elle reste en place. Là, tu donnes un coup sur le pédale de gas et voilà!

Exemple:

oui mait sur place il me faudrais un line locker pour empecher de faire forcer les brake en arriere jai un rwd.
Je veux juste savoir si mettons je le fait seulement une fois au festival ca devrais pas le tuer quand meme ??

un de mes amis a deja faite sa avec un cutlass 89... la transmission automatique a fendu et les gear sont tomber par terre c'etait beau a voir lol

Je l'ai fait une 20 aine de fois avec mon Caliber mais c'est une transmission CVT controlee par l'ordinateur. Les revs vont automatiquement a zero quand tu shifts.

À mon avis, tu devrais attacher ta voiture par l'arrière pour qu'elle reste en place. Là, tu donnes un coup sur le pédale de gas et voilà!

Exemple:

TASSÉÉÉÉ VOUSSS TASSÉÉÉÉ VOUSSSSS
El boday yé neu
Ammené dla bière gang de cave

Fckn epic video!

moi je t'encourage a le faire, je le faisait tout le temps avec ma vieille hyundai scoupe 91, et j'ai jamais eu de trouble jusqu'a temps que la transmission lâche.

oui mais votre cutlass et hyundai chez pu quoi cetais traction non?? Vu que je suis propulsion au pire si je chie le differentiel c'est beaucoup moins de trouble a changer que sur un traction..

oui mais votre cutlass et hyundai chez pu quoi cetais traction non?? Vu que je suis propulsion au pire si je chie le differentiel c'est beaucoup moins de trouble a changer que sur un traction..

une chose est sur,a la base c'est pas une bonne idée

Le la gear du reculon n'est pas fait aussi solide que les autres. Donc si tu commences à en abuser, ça va lâcher assez vite. Pour le reste ben c'est assez mauvais pour les gear et le support à moteur.

À ma job ils ont achetée une première yaris automatique y'a 2 semaines, bonne idée pour s'en débarrasser et qu'ils achètent des manuelles de nouveau :D

je te le conseille pas javais un ford taurus SHO automatique jai mi ca sur le reverse a plus ou moins 5 kmh et ensuite sur le drive la pedale au fond et kapow pus de transmission. Spa pace stun ford que cest pas faite fort mais en tk si tu es a 4h de chez vous je te le conseille pas assure toi davoir un lift héhé

Back