Police Drag Mirabel et St-eustache

Ram750

Legacy Member
Si on va le jeudi a un de ces deux endroit y as t-il plein de char de police ou barage qui ce parke a la sortie pour donne des ticket d'exhaust par exemple ?

Merci de l info

Gang de trou de cul de cochon sale!!!!!!!

J'ai envie de m'acheter un harley davidson et aller leur peter dans les oreille et ce sans meme pogner de ticker, juste les faire chier sans arret. Je niaise pas je pense faire ca bientot.

jamais vu de police en sortant de mirabel, mais st-eu oui mais jusqu'a maintenant j'ai pas entendu dire qui fesait chier si le monde s'énerve pas. Essayer de faire attention et on devrais avoir la paix.

bon ok c'est aucune des deux places mais j'ai deja recu un tciket DANS le parking de sanair pour systeme d'échappement illégal! J'ai eu beau expliquer au policier que je fesait une heure de route pour aller me défouler sur la track et il s'en foutait royalement! Mais la foutu mustang v8 straight pipe devant moi elle RIEN!

J veut pas faire un thread pour bacher la polisse !!!!

J veut juste savoir si c est pratique commune pour eviter d etre etiqueter ou meme de me faire distribuer un ticket simplement par fait que j etait dans la foule de ti-coune , je supporte quasiment a la limite la pratique pour limiter les ti-caisse qui depasse dangeureusement et course comme des champion en sortant de la....

en faite. non ya rien a faire contre cela puisque en théorie ta le droit d'aller te défouler sur la piste mais ta pas le droit de sortir dans les route public avec le véhicule en tant que tel si yer pas street légal. si ta des exhaust ... fine mais amene le sur un towing

voila donc pourquoi il ont entierement le droit de distribuer des ticker autant qu'il le veulent. ses chiant mais c'est légal

J ai pas demande si c etait legal. J ai demander juste si il le fesait ? thats it base sur l experience du monde qui y vont souvent

moi personelelemt jai ai pas vue une foix... a st eu ou a mirabel... mais souvent jme fait dire de faire attention car il son la... probablement qui se cache plus loin voire si tu criss pas sa dans la papanne a sorti..

a st-eu tjrs dla police en sortant sur prince-arthur jusqua la 640 suffit juste de pas tapper la machine pis tauras pas de trouble

je suis allé environ 5 fois a mirabel le jeudi soir, et je n'ai jamais vu de policier en sortant, p-e que j'étais chanceux, et je quitte généralement près de l'heure de fermeture

a st eu il m'a suivi jusqu'à la track dans la parking et est reparti je n'ai pas fait expres pour faire du bruit je crois que c'est la solution je suis direct avec muffler modifié c'est sur que si on cherche le trouble là on va le trouver...

Merci des feedback ,

Je cherche pas le trouble au contraire ma raison de y aller est tout simplement pour pas avoir a faire des connerie dans rue , mais dans le passe voila deja 3-4 ans de sa quand j allais plus activement il est arriver souvent de voir la police a la sortie soit donne des tickets ou inspection pour non-comformiter alors je m informe voir si c est toujours pratique courante.

J aimerais bien retourner lasbas pour m amuser surtout maintenant que nos bolide on evoluer pas mal...

ya dla police au 2 place, mais y'abuse pas sur les ticket avec mon experience. juste à pas faire de bruit et a conduire correctement,

on vas sur la track faire des courses alors faite les pas sur la route.

La semaine derniere je suis aller a mirabel avec mon ami en mustang straight pipe (very loud) pas de probleme tant quil ne la rince pas. Police tres loin sur le gun et barage un peu plus loin(3 char). Ca doit dependre de levenement quil y a comme DMCC ou whatever. Soyez civilisé en sortant de la piste et tout ira bien point

Back