suspension à l'air / bigfoot

MohammedRex

New member
je me demandais, la police à t'elle quelquechose contre les suspension à l'air ? est-ce la meme chose pour les 4x4 jacké en fou ? QU'est-ce que sa fait si je laisse mon char parker avec les balloune degonflé ( le frame touche a terre et les mag tuck en avant et en arriere), vont-il être sur mon cas et me donner une inspection ?

les suspension a l'air ...style qui peuvent droppe le char a terre
son interdit par le csr
les ballounes d'appoints sur les 4X4 c'est pas exactement la meme chose

Are you serious?!

very !
suspension2.jpg

suspensionalair.jpg

fait juste installer les switch dans le coffre et y peuve rien dire ??
la loi dit que ta po le droit dactiver la suspension quand tu est dans lauto rien tempeche detre dans ton coffre ?

fait juste installer les switch dans le coffre et y peuve rien dire ??
la loi dit que ta po le droit dactiver la suspension quand tu est dans lauto rien tempeche detre dans ton coffre ?

pourtant lit la Ligne 3.2.4 :S

je m'étais fait collé avec mon Town Car le cul a terre (bumper a ~1" du sol), 1ere chose que j'ai fais en arretant a été de remetre le systeme a ON et le temps d'expliqué que mon char était stock coté suspension, yavait repris sa hauteur d'origine. Mais vue qui m'avais arreté, y se devait dme donné un quelquonque ticket, 3 dans ce cas ci (reflecteur arriere, latéraus arr. et pneu usé).
Donc meme si tu remet ca "stock" sur le bas coté dla route, y vont quand meme s'arranger pour trouvé autre chose...

Back