Tentative de record personnel aujourd'hui

voila, le vrai développé militaire la... ak dumdbell ou barre ?

Barre. Mais je suis weak mon épaule gauche me donne une douleur/faiblesse quand je fais ce mouvement, alors j'y vais conservateur pour le moment et je fais des étirements en espérant que ca s'améliore et que je puisse augmenter les poids.

Je déteste avec les dumbell c'est de starter le mouvement qui est difficile quand tu passes les poids des genous aux épaules.

Je déteste avec les dumbell c'est de starter le mouvement qui est difficile quand tu passes les poids des genous aux épaules.
i do both BB and DB and i think both are good. i think the trick is to keep the weight close to you. i lift them one at a time, but with a very short gap in between. i push it with my knees first and let the tip of the dumbbell touch my upper chest and then push it up. this has been good so far, i'm doing 75's for 5 reps.

log press ftw, the neutral grip feels a lot better for any shoulder issues, but you'd have to be at a strongman gym to find one...

ever try just going to a push press from a clean grip?

Bon ben j'ai finalement réussi à me rendre à 3 plates comme il faut hier ! Je pensais jamais me rendre là ! C'est fou ce qu'un petit programme en force peut faire !

Barbell bench press d'hier:

6x290
5x300
4x310
3x320

Now what ?! hehe :)

moi qui pensait que toute la communauté MR etait des Arnold. 3 plattes sa reste bcp bcp, mais du temps que je lisais plus ici et a lire les gars j'avais l'impression que tout le monde benchai 3 platte. J'ai vu 4 gars faire sa 3 plattes 8 reps, sur les 4 yen avait 3 sul stock

^
icwhutudidtherep1.gif

ish moi je me remet à l'entrainement après un accident de ski il y a 5 ans ... so far:

Dumbell press: 3x10 @ 85lbs
Military press DB: 3x10 @ 70 lbs
Bent over row DB: 3x10 @ 75 lbs
Thurster 120 lbs

Dead lift: 3 plates 3x10
Squat: 2 plate 25 3x10

Mon objectif c'est de me rendre a body weight pour le haut de corps ... 195 lbs @ 5''11
Nautilus Boisfranc

J'ai battu mon record aussi aujourd'hui! 2 plates sur le flat. Sa ma tout prit faire une seule rep mais je l'ai levé la $&¢@%. Vous allez dire que c'est pas beaucoup mais je train juste depuis 6 mois et je shakais avec des 25lbs au début lolll

nice c'est pas important le poid sur la barre, l'important c'est se surpasser et se pousser a sa limite, :bigup:

w00t 9 plates de chaque bord sur le leg press Hammer Strenght :) en 3x10 ... clear!

Next 10 x 2 :D

Dumbell Military press
85 en 3x8 :D

yaye !

L'affaire chiante de lever lourd (entk pour les exercises de press), c'est que je me trouve crissement fatiguant de toujours demander des spots à tout le monde parce que j'ai trop la chienne que ça foire hehe

^^just bring a bench into a power rack if you can unrack it yourself and never rely on anyone else again

recently hit a 3x bw deadlift

Avant j'étais capable de pousser lourd mais maintenant je fais des poids de fif.... aucune idée pourquoi excepté p-e la fatigue chronique.

Jai réussi 2plate x1 au bench la semaine derniere finalement !!
J'ai fail 3plate+25 au deadlift ( jai levé mais pas terminé mon lockout au complet )
je fait 315x8 d'habitude , je vais me réassayer la semaine prochaine ou l'autre tout dépendant comment j'me sent
pi j'ai la semaine prochaine j'essaye 3plate25 au box squat !!!

17 ans et 160 lbs quand même

Back