RevoluX
Well-known member
they're like 7 grand, you cant afford a 7 grand car?
problem with people who can't afford a 7k car?
people aren't as rich as you i guess
some people didnt make the right choice like you did too
he lives at his parents house.... he better have a cool car, otherwise he sucks at life (as a car guy).
Tant qu'a moi la CRX SI/SiR devrais etre en premiere position! Tellement le plus beau modele des Civic a mon avis.
euu...Crx ou Civic la...rendue la les integra aussi lol
Sais-tu c'est quoi le vrai nom de la CRX? Honda Civic CRX.... verifie tes sources![]()
sais tu que je m'en calis ..on parle de Civic ici ...j'ai demandé a mes sources ...et elles approuvent
pourquoi ne pas ajouté les Del sol aussi...savait tu quelle portait le nom de Civic CR-X del sol dans un passé obscur
Ouep comme fastwheel.Parce que la del sol c'est pour les tantouses.
Ouep comme fastwheel.
Et oui je savais qu'une Del Sol c'est une Civic aussi.
Tu m'apprend rien.
if you own cars for the pussy magnet factor might I suggest investing in a gym membership instead?
Si tu prend mon 'insulte' personnel c'est que t'a quelque chose a te repprocher??Lol au insulte personnel sur un forum ..pauvre garçons a tu tant besoins te rabaisser les autre pour te monté dans ta propre estime ...
i fait bien de se defouler sur le forum pauvre jeune enfant gaté avec trop de haine en dedans du à son infériorité, dans la vrai vie s'il dirait sa à des gens face à face il aurait bien trop peur de sfaire peter. *td*