Top 10 Honda Civics from the very beginning

Seriously how the hell can a list of the top ten civics not even mention the EM1. That list is about as awesome as our roads.

Tant qu'a moi la CRX SI/SiR devrais etre en premiere position! Tellement le plus beau modele des Civic a mon avis.

Le connard qui a fait cette vidéo a rendu la wagon populaire auprès de tous les ti coune honda, je ne le remercie pas.

Sais-tu c'est quoi le vrai nom de la CRX? Honda Civic CRX.... verifie tes sources :)

sais tu que je m'en calis ..on parle de Civic ici ...j'ai demandé a mes sources ...et elles approuvent

pourquoi ne pas ajouté les Del sol aussi...savait tu quelle portait le nom de Civic CR-X del sol dans un passé obscur

encore une fois on voit le manque d'education des listes 123
on annonce la civic 1500 comme la beginning en 1973 alors que c'est la 1200
la 1500 cvcc plus grosse comme la photo est arrive plus tard

sais tu que je m'en calis ..on parle de Civic ici ...j'ai demandé a mes sources ...et elles approuvent

pourquoi ne pas ajouté les Del sol aussi...savait tu quelle portait le nom de Civic CR-X del sol dans un passé obscur

Parce que la del sol c'est pour les tantouses.

Ouep comme fastwheel.
Et oui je savais qu'une Del Sol c'est une Civic aussi.
Tu m'apprend rien.

Lol au insulte personnel sur un forum ..pauvre garçons a tu tant besoins te rabaisser les autre pour te monté dans ta propre estime ...

jai eu le #2 pendant un bout de temps

une civic vx, pis apres i viennent nous fairte chier avec des char ultra economique qui prenne 5.5l/100km

LOL

le meilleur char que jai eu a date!

they're like 7 grand, you cant afford a 7 grand car?

if you own cars for the pussy magnet factor might I suggest investing in a gym membership instead?

i fait bien de se defouler sur le forum pauvre jeune enfant gaté avec trop de haine en dedans du à son infériorité, dans la vrai vie s'il dirait sa à des gens face à face il aurait bien trop peur de sfaire peter. *td*

Lol au insulte personnel sur un forum ..pauvre garçons a tu tant besoins te rabaisser les autre pour te monté dans ta propre estime ...
Si tu prend mon 'insulte' personnel c'est que t'a quelque chose a te repprocher??
Je pense que j'ai tourner le couteau dans plaie,desoler si ca t'a offenser. hehe ;)
No heart feelings?

i fait bien de se defouler sur le forum pauvre jeune enfant gaté avec trop de haine en dedans du à son infériorité, dans la vrai vie s'il dirait sa à des gens face à face il aurait bien trop peur de sfaire peter. *td*

image.php

Back