Une autre job 'parfaite' selon Fix Auto Longueuil

EPMCP

New member
Je sais que Fix Auto Longueuil sur Taschereau est à éviter, mais je vous laisse un aperçu de la job qui selon Daniel DelaRonde le superviseur, serait une job 'parfaite'.

Couleur qui sort vert au soleil
HPIM3462.jpg

HPIM3463.jpg

HPIM3454.jpg

Y parrait que la voiture as été accrocher selon eux, mais le clear est encore là.
HPIM3446.jpg

Autant bossé qu'avant mais juste peinturé si on se fit à la ligne qui reflète.
HPIM3452.jpg

Le fitting est mal fait partout
HPIM3455.jpg

HPIM3456.jpg

Je ne vois aucune difference, ni la pertinence.

Es-tu daltonien ?

Merci EPMCP d'exposer les standards de qualité de cet endroit. Je ne les connaissait pas auparavant. Dommage pour la banière, j'ai pourtant été satisfait du travail accompli sur la voiture de ma soeur et celle de mes parents à l'atelier de Granby.

terrible blend....

trunk color is terribly off.....

everything he shows would piss me the fuck off.....

Its a brand new car.... how can they explain how the paint is so badly matched....

La porte deux tons! J'ai envie de rire mais quand je pense au propriétaire j'ai envie de pleurer pour lui...

Dans le passé pour avoir déjà parler à un carrossier de métier et ayant déjà travailler pour un Fix-Auto, il m'a dit que c'est la pire bannière qui n'a pas, toute pour bien parraître et ramasser les cas d'assurances. Bourrage de plastique dans les portes, etc... Il a quitté le Fix-Auto qu'il travaillait parce qu'il était écoeuré de la méthode broche à foins que ses boss lui imposait pour remettre les voitures en état.

Back