BIG SPRING MEET: FRIDAY AT LAFLEURS SOURCES, 9pm (sat = rain)

Where should we meet?

• Total voters
    80
et quelqu'un peut me dire l'adresse exact et les indication pour le lafleur car sans vouloir vous faire perdre votre temps il doit bien y avoir du monde qui savent pas ou est le lafleur!!! le julep c'est tres connu mais le lafleur yen na pasmal loOl??? et on se rejoint la vendredi a 8h ou 7h?

et quelqu'un peut me dire l'adresse exact et les indication pour le lafleur car sans vouloir vous faire perdre votre temps il doit bien y avoir du monde qui savent pas ou est le lafleur!!! le julep c'est tres connu mais le lafleur yen na pasmal loOl??? et on se rejoint la vendredi a 8h ou 7h?

10, boul Hymus, Pointe-Claire, QC H9R 1C9.

c est direct au coin de la rue tu peut pas le manquer

cool parfait sa moi je vais etre présent avec quelque personne incluant mark phat ride ak le scion vert ou sont srt-4 orange et c'est a voir pour les autre! aussi je vais être munis d'une caméra et je vais arriver un peut d'avance pour filmer chaque voiture qui arrive et par la suite filmer quelque bolide pour faire un petit montage d'un des prmier meet de la saison!!!! si jamais quelqu'un a des idée pour le montage faite moi signe on peut arranger quelque chose c'est certain!! tlm va être bin content sourtout si en pluss y fait beau!!!

I well think so i am not the administrator of the forum but me he is to speak one believes can more and he seemed to confirm the meet for Friday in the lafleur
P.S. dsl je ne parle que tres peut anglais alors je fait de mon mieu:p!!lol

oui je devrais être la vers 21h30 !
Pour le plasti dip, si jamais quelqu'un d'autre la voudrais (ce qui me surprendrais pas) vend la lui lol
Je pense que RiceRocket en cherchais..

Back