'' T'aime trop ton char ''

On a déja eu un thread de 20 pages sur ce sujet exactement il n'y a pas si longtemps.

En gros ca revenait a:
Les chars c'est une passion, une passion n'a pas de prix, de l'argent dépensé dans quelque chose qu'on aime c'est jamais perdu, meme si on ne peux jamais ravoir 100% de ce que ca nous a couté. Quelqun qui ne comprend pas ca, n'a pas de passion dans la vie.

Si elle te repond que ta passion devrais etre elle, criss moi ca la, c'est une princesse et t'as pas besoin de ca hehe
tu px lui dire aussi moi jdepense dans une voiture toi tu depense dans du criss de linge pi pt rajouter en mm temps.. que elle a la moule qui coulle!!

La communication est en gros la parti la plus grosse d'une reussite d'un couple
Explique lui si elle veut pas pose toi des grosses questions dans l'avenir de ton
couple
exactement elle doit se plier a tes exiange si non mets moi sa a la porte ;) lol non serieux ya un juste millieux...

ouf je suis chanceux moi ma blonde sa lui derange pas que je spend ma paye au complet sur mon char, ce que je fais tout le temps xD Who cares, j`ai juste une vie a vivre pi ya presque juste sa que j`aime. Meme mon travail est consacrer au autos sti :)

Je sais pas comment ca marche ailleur mais dans mon couple, ma blonde a pas d'affaire a fouiner dans mes affaires financiere et moi dans les siennes. On a acheter une maison ensemble mais on garde nos compte séparer et ca fonctionne TRES bien comme ca!

Je sais pas comment ca marche ailleur mais dans mon couple, ma blonde a pas d'affaire a fouiner dans mes affaires financiere et moi dans les siennes. On a acheter une maison ensemble mais on garde nos compte séparer et ca fonctionne TRES bien comme ca!

THAT is the right way to do it, no 50/50 for dem hoes

^doesn't sound very trustful. just like people who live common law and don't believe in marriage. just cause they know they'll eventually split and don't want the hassle.

^doesn't sound very trustful. just like people who live common law and don't believe in marriage. just cause they know they'll eventually split and don't want the hassle.

Assé nimporte quoi. Mon pere a 55ans et ma mere 54ans, sont ensemble depuis l,age de 16ans et JAMAIS AU GRAND JAMAIS vont se marié car par chez nous on crois pas au vertue du mariage. Pas parceque si ca va mal y veulent pas perde leur bien materiel.
Anyway, apres 1an de vie commune a la meme addresse, selon le gouvernement, tes consideré comme conjoint de fait, et si rupture il y a, tu risque quand meme de tout perde si ta douce veut tes cossins :p

Oh we trust each other. We've been together for 8 years. I hate weddings, never wanted to do that. It doesn't have anything to do with trust. We both knows out bank accounts passwords. This is simply the way it worked out for us and it works great because we have about the same income so we basicely split everything. (Okay I pay a bit more but hey ;) )

Ça marche sûrement assez bien quand t'a pas d'enfants, mais après ça oublie ça...

Et même si c'est pas le cash à ta blonde, si tu met tout ton cash dans ton char, elle peut se dire que t'es pas un gars qui a les priorités au bonne places.

Perso, j'ai tout le temps trouver ça plate de m'expliquer que se soit aux parents, beau-parents et même à ma blonde. Je mets pas tant d'argent que ça, j'mets plus de temps que d'autres choses, j'ai peut-être mis 6,000$ en 2ans, mais j'mets pas mal d'heures...chums, meets, fds a gauche et a droite chez l'un ou chez l'autre. L'hiver, c'est plus pire dans l'temps des rebuilds et des projet qui demande plus de temps(rebuild, swap, projet,etc)

C'est un des 1000 sujets qui doivent être discutés en couple...c'est une passion qui peut rapidement couter cher mais il faut y aller selon nos moyens. Pour quelqu'un qui aime la mécanique il y a pleins de projets qui peuvent être faits pour pas trop cher. Même si ça peut paraître stupide de mettre de l'argent sur un char qui vaut pas cher, moi je trouve sa plus intelligent que d'acheter un char de 60 milles piaces qui va perdre la moitié de sa valeur en 3 ans et d'avoir de la misère a en faire les paiements.
C'est aussi une question de confiance, moi j'ai jamais emprunter pour un char et j'ai promis a ma blonde que jamais je nous mettrais dans le trouble à cause de dépense de loisirs, que les paiements de maison et nos projets de couple passeraient en priorité. Après j'estime que l'argent que je met de côté, je le dépense comme bon me semble. Maintenant ça fait un bout qu'elle n'a pas "chialé" pour ça...pi je pense qu'elle est bien contente que je répare et entretienne son char aussi

Il faut juste pas que tu la néglige.... si tu met du temps et argent sur ton char à ses dépends....elle va etre pissed avec raison. Tse...si tu met 10 000$ sur ton char, mais que t'ammene ta blonde mangé au buffet pour ton anniversaire...c sur ya un prob, lol.

Sinon, c'Est pas compliquer, sa viens avec le package, moi ma femme le sait, puis j'ai pas à me justifier car elle comprend que c'est une passion qui me rend heureux.

Take it or leave it.....

Back