Ces quoi ca ?

Dragster

Legacy Member
IMG_0231.jpg

Ca la commencer cette hiver . Coulisse de rouille ? Jai remarque que beaucoup de Vw le fesait aussi !

Jai beau laver ca part pas ! Ya une facon de sen debarasser a part vendre le char :p

Ca ressemble à des Coulisse d'oxidation d'aluminium.
Est-ce que tu as des moulure en alu sur ton char?

Edit: J'avais déja lu quelque part que les vw avait des miroirs en alu, c'est peut être ça si cela ce produit en dessus des miroirs.

Ca vient surtout dans dessous des mirroirs jai aucune idee si ces ca ! Ces de couleur argent alors oui ca aurait de lallure !

il faudrait un cleaner au minimum.. klasse aio ou quelque chose du genre si tu vas le faire a la main. C'est souvant cause par la rouille des vises des mirroirs. Le pire c'est lorsque ca te donne un fini huileux, dans ce cas la il faut un compound pour le corriger.

Oui c'est de oxydation d'aluminum car les bases de mirioir sur le VW MK4 sont en aluminum , j'ai le meme probleme sur mon GTI noir moi aussi

Donc avec un compound leger ca devrais partir et apres mettre un scelant apres pour que ca d'adhere moins a ta peinture

si je change les mirroirs ( jen ait un a changer justement car il est craquer ) je regle mon probleme ?

bahh ces un 2003 ca vient dapparaitre je devrait etre bon pour un petit bout :p Merci de votre aide !

Back