Je me suis senti utilisé

Status
Not open for further replies.
hanthisguy.jpg

FS; organe reproducteur male. Comme neuf, rarement utilisé et que par le propriétaire original devants des articles du csr. Reelement besoin d'un changement d'huile et d'un peu d'amour. appartenais a un curé. On demande Frenk

Stais pt une grosse.Pas pcq t'aime les femmes que t'aimes les grosses pas belles...Mfaire pogner lcul par un montre de 5'6 210 lbs avec une rage d'acnée jtriperais pas trop

qu'a sois grosse ou ince avec une rage d'acné tant que c pas un gars tu fermes ta yeules. de toutes façons les grosses avec on le droit de se gaté. de toutes maniere si elleavait été grosse pis que c ça qui le geneais il l'aurais dit.

Je suis sous le choc.. je pensait reelement pas lire un thread dememe en cliquant. :yikes:

non mais tes vraiment mais vraiment gay.. quand jai ete a l'hopital je me suis fait prendre la temperature dans le cul pis cetait une jeune infermiere. J'ai rien dit pis je lui ai montrer mon cul.. si sa aurait ete un gars jy aurais dit hey le grand ma bouche ouvre encore.. meme si l'air passe pue par ma gorge..

p.s. quel clinique de radio faudrait me fasse faire quelque test ;)

Je ne savais pas qu'un troll pouvait être à la fois gay et invertébré! frenk était ultra complexé qu'elle puisse voir son micro pénis!

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back