ocmdb
New member
Je vend mon cavalier pcq je vien de faire un depot sur un ridgeline,
Il fonctionne tres bien et a plusieurs pieces changer recament, c'est ma voiture principale donc je l'utilise a chaque jours depuis 3ans,
J'ai rien a cacher l'auto a des lacunes mais son pas majeure et ne l'empeche pas de m'amener a mont-laurier a chaque mois,
Cavalier 2porte manuel,
bon maintenant les +
Radiateur, fan de rad,fillage, bougie(2010) battrie, ligne d'exaust complete apart silenceux catalyseur, flex(2011)
Hich flambette (men suis servis 2fois)
L'air climatiser marche!!!!
Doorlock, valise a distance 2 manette
Intérieur assez propre(8/10)
Radio oem cd avec speaker optionel oem qui fonctione tres bien
et les -
La carroserie n'est pas parfaite, peinture plumer sur les rocker un peu de rouille ici et la, seulement le hood qui est percer
parebrise craquer mais a 2pouce du haut ne gene pas la conduite du tout,
les topplate en avant fond du bruit quand c'est humide dehors,
2 pneu flambette arriere user en dent de scie mais avec beaucoup de thread
le volant manque de mousse a un endroit (3/4pouce)
La chauffrette marche seulement a la 4e vitesse (la resistance)
Jai désactiver les abs donc ya des lumiere dans le dash.
Le relais pour la fanne de rad est defectueux j'ai mis une swich qui va tres bien...
Voici les photo
Voiture parfaite pour voyager, ou pour piece, seulement pour l'exaust jai mis 550$ desus en mars donc tu prend l'exaust ta met sur la tienne, t'enleve le hitch tu le met a vendre 100$, tu met le char a scrap... ta ligne ta couter un gros 200$ max
jveux du monde sérieux svp,
Il fonctionne tres bien et a plusieurs pieces changer recament, c'est ma voiture principale donc je l'utilise a chaque jours depuis 3ans,
J'ai rien a cacher l'auto a des lacunes mais son pas majeure et ne l'empeche pas de m'amener a mont-laurier a chaque mois,
Cavalier 2porte manuel,
bon maintenant les +
Radiateur, fan de rad,fillage, bougie(2010) battrie, ligne d'exaust complete apart silenceux catalyseur, flex(2011)
Hich flambette (men suis servis 2fois)
L'air climatiser marche!!!!
Doorlock, valise a distance 2 manette
Intérieur assez propre(8/10)
Radio oem cd avec speaker optionel oem qui fonctione tres bien
et les -
La carroserie n'est pas parfaite, peinture plumer sur les rocker un peu de rouille ici et la, seulement le hood qui est percer
parebrise craquer mais a 2pouce du haut ne gene pas la conduite du tout,
les topplate en avant fond du bruit quand c'est humide dehors,
2 pneu flambette arriere user en dent de scie mais avec beaucoup de thread
le volant manque de mousse a un endroit (3/4pouce)
La chauffrette marche seulement a la 4e vitesse (la resistance)
Jai désactiver les abs donc ya des lumiere dans le dash.
Le relais pour la fanne de rad est defectueux j'ai mis une swich qui va tres bien...
Voici les photo
Voiture parfaite pour voyager, ou pour piece, seulement pour l'exaust jai mis 550$ desus en mars donc tu prend l'exaust ta met sur la tienne, t'enleve le hitch tu le met a vendre 100$, tu met le char a scrap... ta ligne ta couter un gros 200$ max
jveux du monde sérieux svp,
Last edited: