Magasinez-vous souvent vos assurances?

4wd_turbo

Well-known member
Sinon ca vaut la peine... L'an passé quand j'ai acheté mon véhicule, avec ma compagnie d'assurance que j'avais déjà pour mon autre véhicule, on m'offrait 1400$ (mazda 3 2005).

J'ai faite une soumission ailleurs.... 945$. J'ai fait "ajuster" le prix par ma compagnie, et ils ont voulu...

Cette année, je magasines encore, je voulais m'acheter un 2e véhicule et en même temps j'ai regardé pour un meilleur prix pour ma 3. On m'a offert 575$, et j'ai encore fait ajuster par ma compagnie d'assurance et ils ont encore voulu...

Une drop de 825$ en 1 an... Mon frère a fait la même chose pour son WRX, passé de 1400$ à 850$...

Ca vaut la peine!!

Pour mon jdm y'a pas grand assureurs, pour ma vieille civic, 20% de 200$ c'est pas des grosses économies, mais avec ma 99 (400$ présentement) je vais magasiner en juillet (je renouvelle en aout).

j'avais appeler a 2-3 endroit l'année passé, le best que je pouvais faire c'était de sauvé 20$ fak j'ai appeler mon assurance et yont ajuster le prix.

le plus bas que j'ai trouvé c'est avec desjardins, 250$ pour une rolla 2001. ce que je trouve absurde, c'est que les voiture 2000 et moins coute moins chère en assurance qu'une 2000 et plus, même si la protection est la même et que le véhicule 2000 et moins vaut plus chère. mon toyota pick-up 1994 me coutait 50$ de moins que ma corolla 2001 pour la même prime, et la corolla vaut moins chère sur le marché.

L'année derniere ,j'ai passé de 1900$ par année chez desjardins , a 1060$ par années chez la capitale et j'avais 26 ans....Bref ,oui desfois c'est bon de magasiner...lol

Sinon ca vaut la peine... L'an passé quand j'ai acheté mon véhicule, avec ma compagnie d'assurance que j'avais déjà pour mon autre véhicule, on m'offrait 1400$ (mazda 3 2005).

J'ai faite une soumission ailleurs.... 945$. J'ai fait "ajuster" le prix par ma compagnie, et ils ont voulu...

Cette année, je magasines encore, je voulais m'acheter un 2e véhicule et en même temps j'ai regardé pour un meilleur prix pour ma 3. On m'a offert 575$, et j'ai encore fait ajuster par ma compagnie d'assurance et ils ont encore voulu...

Une drop de 825$ en 1 an... Mon frère a fait la même chose pour son WRX, passé de 1400$ à 850$...

Ca vaut la peine!!

LOL pourquoi tu reste avec cette compagnie de crosseur la allors je ne te suit pas ...la compagnie te crosse ..tu magasine ailleur et optien un meilleur prix et au lieux de changer tu retourne voir cellui qui te charge trop et il te baisse lol ...tes pas brillant ben ben

LOL pourquoi tu reste avec cette compagnie de crosseur la allors je ne te suit pas ...la compagnie te crosse ..tu magasine ailleur et optien un meilleur prix et au lieux de changer tu retourne voir cellui qui te charge trop et il te baisse lol ...tes pas brillant ben ben

la dite compagnie qui me donne des meilleures primes c'est Desjardins, et j'ai jamais eu de bons commentaires quand ca vient le temps de faire des réclamations...

ben souvent lui qui te parle au boute du tel peut rien faire haha

moi jai ssq cest le moi cher javais trouver on devrais faire un sondage ici sa donnerais une bonne idée cest quel compagnie les moins cher

moi jai ssq cest le moi cher javais trouver on devrais faire un sondage ici sa donnerais une bonne idée cest quel compagnie les moins cher
Ca dépend telement de pleins de conditions les primes d'assurances...
-ton age
-ou tu habites
-ou tu travailles
-combien de km de chez toi tu travailles
-km par année
-tickets
-déjà eu une auto volée ou autre réclamations
-etc...

Essayez le calculateur sur Desjardins, ca prend 10 minutes et ils ne t'achalent pas par téléphone: http://www.desjardins.com/fr/particuliers/produits_services/assurance-auto/#obtenir_produit
c'est là que j'ai eu ma meilleure prime

Moi je suis avec AXA, le moin char que j'ai trouver quand j'ai acheter mon auto, le plus cher etais le double sois 4000$ :run:

l'an derniere au renouvellement j'ai trouver moin cher ailleur et il mon ajuster au meilleur prix. La raison du pourquoi je suis rester avec AXA, ces la qualité
plus qu'exceptionnel du service que j'ai eu lors d'une reclamation pour un accident.

Je magasine 10 compagnie d'assurance en moyenne :)

Moi, j'ai une courtière qui fais ça pour moi, chaque année elle me revien avec le moin cher.

Pas vraiment, je sais que Meloche me fait toujours le meilleur deal.

Je suis surpris, je viens de recevoir mon renouvellement... 466$ tx in. Pas cher.

moi je reste avec TD assurances, je suis satisfait. (Meloche)

j'ai baissé mes assurances en ajoutant mon 2e vehicule hehe.

J'étais à la capital et ça me coûtait 150$ par mois pour une Integra 2000 LS (J'avais magasiner avant en plus)
J'ai appelé chez Axa pour voir. 70$ lol par mois!

magasinage d'assurance FTW

J'étais à la capital et ça me coûtait 150$ par mois pour une Integra 2000 LS (J'avais magasiner avant en plus)
J'ai appelé chez Axa pour voir. 70$ lol par mois!

magasinage d'assurance FTW

en effet car peu importe la compagnie bonne ou mauvaise , tout depend de l'expertise de risque du vehicule

si votre compagnie a eu 300399 reclamation pour le meme model de voiture que vous mais que par hasar une Cie X n'a eu que 8 reclamation pour la meme voiture le prix va etre meilleur chez cette derniere , meme si vous etes client depuis 100ans ou que vous avez 5 auto au meme endroit

Moi je suis avec AXA, le moin char que j'ai trouver quand j'ai acheter mon auto, le plus cher etais le double sois 4000$ :run:

l'an derniere au renouvellement j'ai trouver moin cher ailleur et il mon ajuster au meilleur prix. La raison du pourquoi je suis rester avec AXA, ces la qualité
plus qu'exceptionnel du service que j'ai eu lors d'une reclamation pour un accident.

Je magasine 10 compagnie d'assurance en moyenne :)

x2

AXA is the shit... j'ai fait sauver du cash (parfois ils payaient le double ailleurs) en sacrafice à plein de monde avec AXA. environ 700$ par année full pour une G8 09, dossier clean 22 ans.

Savais-tu que t'as 1 an d'assistance routière gratos, 1 traitement aquapel gratuit par année, 1 inspection complète gratuite par année.
J'ai découvert ca en fds... je fixe mon aquapel bientot :)

pour mon 328ci e46 , j'ai eux le meilleur taux ,ET DE LOIN ! avec banque national assurance , je leur est demandé pourquoi leur prix sont aussi bas il m'ont dis que cest parce qu'ils commencent en assurance et se crée un bassin de client

Profité en ! :run:

Savais-tu que t'as 1 an d'assistance routière gratos, 1 traitement aquapel gratuit par année, 1 inspection complète gratuite par année.
J'ai découvert ca en fds... je fixe mon aquapel bientot :)

Back