Jmen calisse du guide de l'auto et de toi, merci!
Merci pour les autres!
Pour la 350z, le moteur est fiable? J'ai lu qu'il y avait beaucoup de problèmes de consommation d'huile après 100000-150000km pour les VQ35. C'est la même chose pour les Z?
How do u compare a 5.0 mustang to a wrx?
Ca commence en 2007 ce moteur là si je me trompe pas? Un peu au dessus de mon budget ces années là en gardant ma mazda 3... Est-ce que les 2003-2006 consomment tous de l'huile ou faut que tu pognes un citron??Regarde pour le vq35hr qui est une version amélioré du premier vq35de. Nissan a corriger plusieurs défault en plus de le rendre bcp plus fort si jamais tu veut le mettre turbo, le vq35hr supporte facilement 400+whp avec les interne stock. Ca accote pas le moteur de la légendaire supra mk4 tt mais ca reste tres impressionnant quand même.
Genesis v6 is over my price range... haven't looked at the mustang V6 2010+ but it must be over my price range too I guessi would take the genesis v6 if possible over the 2.0T or the 350z.
genesis looks better than 350z imo.
have you considered the new v6 mustang? slightly used one should be in the price range maybe?
C'est un fait...La pire chose que tu pourrais faire en achetant une voiture sport c'est de choisir avec ta raison. Ca parait que tu preferes la 350Z alors fais-toi plaisir. Je suis sur que tu serais jaloux de voir une 350Z a un feu rouge dans ta Hyundai.
Pas d'accord, j'aime mieux les ZG35 Coupe
cuir, tout l'equipement....meme moteur que la 350z...2+2 contrairement a 2 sieges...plus belle...
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?762747-FS-2006-Infiniti-G35-Coupe
Probably an S2000