Meilleur systeme d'alarme selon vous?

davidlabbe998

New member
Bin tout est dis dans le titre, je vien de macheter un nouveau véhicule et jvoulais savoir vers kel marque de systeme d'alarme jdevrais faire installer!

Personnellement je crois que ca en reviens a l'opinion personnel du vendeur installeur... chacun prêche sa paroisse. Certains vont te vendre compu, d'autres Autostart.. et d'autres Viper.

Je peux t'avoir un Viper au cost avec tout les by pass... prix imbattable, un 2 voies avec manette LCD environ 200$ :)

I like the ones that gives warning chirps if you walk too close to the car and goes all out when you don't back off.

Personnellement je crois que ca en reviens a l'opinion personnel du vendeur installeur... chacun prêche sa paroisse. Certains vont te vendre compu, d'autres Autostart.. et d'autres Viper.

Je peux t'avoir un Viper au cost avec tout les by pass... prix imbattable, un 2 voies avec manette LCD environ 200$ :)

Jai un systeme viper depuis 2 ans jamais eu de probleme, la manette lcd rechargable c est genial.Tu a beaucoup doption et tu peut rajouter plusieurs accesoires par la suite si tu veut une meilleur protection
http://www.viper.com/ShopViperProducts/SearchByCategory.aspx?CategoryCode=106

Kill switch? kesse tu veux dire par la? javais déja penser au quick release mais g javais vue de kill switch :S pt moi kié pas vite vite

kill switch s'est une switch que tu cache dans le char qui coupe l’alimentation a pompe a gaz. sinon système d'alarme jai eu viper pis compustar j'ai bien aimé les 2 s'est comparable et ya plusieurs module que tu peux add sur chaqu'un pour les portes, démarreur, turbo timer ect ect, annyway ya rien qui va vraiment empeché un voleur sa va juste le relentir

attention, si t'achetes un quick release avec volant sans airbags et que ta voiture venait avec des airbags d'origine, elle sera illegale

le best serait de mettre des bags et de la dropper a terre quand t'es pas la! :D
ben difficile tower quelque chose que tu peux pas tirer

mmmm probably yess...kids who rides theyre bicycle near ur car cuz its HAWT and they drop theyre bike on ur car and scratching it! well i guess

Back