***Bmw 325is 1995 manuel 1600$ nego***

Shade3105

New member
BMW 325is M ki 1995 manuel, noir interieur cuir noir, 335 000km moteur en a 170 000km, exhaust manifold custom, chip Hertage, 2 sets de mags (ete et hiver), posibilite de system de son mais le prix n'est plus negociable.

Les plus:

-Aucun probleme mecanique, je roule le vehicule a chaque jour (300-400km par jour)
-Toute la mecanique a moins de 100 000km sauf moteur (170000km)

Les moins:

-Besoin de refaire le body:
1-Petit accident en avant a reparer(l'aile en avant a debosseler + petite soudure a la base du shock tower)
2-Coffre a finir(tout a ete decaper et retauler, reste a peinturer)
3-Le parbrise est fisurer
Je demande 1600$ negociable, parfait pour utiliser pour pices ou pour projet tuning. (pourvu que tu fait faire le body). Applez moi ou envoyez un text je suis ben plus facile a rejoindre que par montrealracing ou e-mail.

514-699-7618
Dan

bump, c'est nego et l auto roule super bien. Le prix est negociable en personne. Pas cher pour une auto qui tappe 250 km/h en un rien de temps!!

elle a tu le vanos?
tu dis aucun probleme mecanique t'en est sur a 100% ?? meme pas un bushing de lousse nulpart?
si tu mets ta clé a ON, toute les lumieres allume dans le dash et éteigne tous quand le moteur tourne? (i.e. check engine, airbag, sensor transmission etc)
tu dis la valise est ''retauler'' c'était pourri?
as tu réparé le plancher au dessus du subframe arriere? si oui comment tu tes pris?
les rockers, le plancher en dessous de la pedale gaz et en générale ca l'air de quoi?
est ce que le On board computer fonctionne ? (l'ordi en dessous du radio qu dit la temperature etc)
la ligne a brake et a gaz qui passe sous le char a l'air de quoi?
tu dit accident léger a l'avant mais le shock tower est a resoudé right? le véhicule est-il vga? as tu des photos de la réparation a éffectuer?
et pour finir, le toit ouvrant fonctionne tu a 100%? (il recule au max et revient, et remonte jusqua dehors)

J'te pose beaucoup de question mais bon. j'en ai eu 2 j'aime mieux savoir tout ca d'avance!

jai une civic hatchback 2000 silver. L'aile avant est bossé mais j'en ai une qui vient avec, reste juste a la peinturé. L'auto est tres clean il manquerais juste des tires d'été pour aller sur les mags ou sur les rims d'hiver. Le moteur prend l'huile. Appart ca clean cut, je fais 6L au 100km voiture tres fiable.

Last edited:
Back