Un danger public de moins sur la route

C'est envoyé à Jean-Luc Mongrain, j'attend des news :bigup:

P.S. : Broody, SVP ne répond plus à mes discussion svp... Déja qu'on est débarasser des 2 tarla de frenk et gaiballer, fait un effort il n'en manque plus beaucoup pour que le forum soit bien

ca veut tu dire que si je n'est plus de permis de conduire je ne peut pas me promener en bicycle c'est donc bien ridicule

Wep, en plus ils vont appeller un towing pour ton bike !!

Sérieusement, tu peux te promener pareil, mais si exemple tu n'a plus de permis de conduire, que tu pognes un ticket comme le mien (3 points), et que tu retrouve ton permis 2 mois apres, ben tu va quand meme devoir passer 1 ans et 10 mois avec 3 points sur ton nouveau permis.

Moi je dirais que j'ai aucune piece d'identité et je donnerais les coordonées de mon frère..

Comme c'est pas lui il gagnerait en cour 100%

^ lol good, trick, ca m'est arrivé à deux reprise que les chiens essayent de m'arrêter pour conduite imprudente (roulez dans le centre de la rue dans un oneway vide) et pour avoir fait un wheely dans rue.. Je leurs ai carément dit ; ben oui farme la chu en bécicle. Je dois avouer que jai pédaler comme jamais les deux fois pour me sauver lol mais ca en vallait la peine pour me payer leurs tête de cochon :)

Moi je dirais que j'ai aucune piece d'identité et je donnerais les coordonées de mon frère..

S'il t'amène au poste et qu'il voit que tu as pas donné tes bonnes informations t'es dans la marde.

Moi j'ai une de mes amie quand j'étais plus jeune (15 ans), elle avait passer sur un feu rouge a pied, et elle c'étais fais frapper par une voiture, casser les 2 jambe pis toute pis toute !!! Bin la police lui a envoyer un ticket de 3 point pour avoir passer sur un feu rouge!!!

That is completely unbelievable

IF you didn't have the picture, I wouldn't believe you... amazing that they do this. What happens if you don't have a drivers license?? Do they make you pay another way??

Code de procédure pénal

- Tu doit fournir une pièce d'identiité pour PROUVER ton identité. Ce n'est pas facultatif.

- Arrestation si tu n'as pas de preuve d'identité, jusqu'à ce que tu ai prouvé ton identité.

Code de procédure pénal

- Tu doit fournir une pièce d'identiité pour PROUVER ton identité. Ce n'est pas facultatif.

- Arrestation si tu n'as pas de preuve d'identité, jusqu'à ce que tu ai prouvé ton identité.

Je suis d'accord que c'est comme ça mais pourtant me semble qu'on est pas tenu d'avoir une carte d'identité sur soit comme en France par exemple, non?

Code de procédure pénal

Je ne suis pas certain de ce que tu avances.
Je ne crois pas que je peux être en état d'arrestation pour une entrave a une règle du code de la sécurité routière si je décline mon identité sans avoir de preuve sur moi (si je ne conduis pas de voiture bien entendu)..

Es tu avocat ou tu es un genre de Frenk réincarné?

Jai deja eu un ticket a la st jean car toule monde marchait dans la rue et a moment donner il ont decider que cetait fini alors il demandait a tout le monde de retourner sur le trottoir. Le temps de comprendre ce qui ce passait je me suis retourner et le police ma pogne en meme temps les bras pis calisser la tete sur le hood devant tous le monde comme si jetai un malade mental ou jsais pas quoi. Jai eu un ticket de 100 kek chose et 3 point pour ne pas avoir obeit a un agent de la paix*tu*

Back