subaru impreza 2.5 rs sedan 2000 a vendre

night_eyes_86

New member
allo j ai un subaru impreza 2.5rs sedan 4 porte 2000 bleu a vendre , manuelle tranny de wrx 93 du japon avec cluht stage 3 act ( valeur 900 $) pull type !!! diff arriere de wrx du japon lsd , vien avec 4 tires d ete et 8 d hiver donc4 flabant neuf falken (valeur 500 $ ) banc de sti 2004 , suspension neuve en arriere , ball joint neuf en avant , et j en oublie pour les photos par email selement je demande 3300 $ négo merci

bon ok pour plus de precis le body a 240 000 km le moteur a ete refais a neuf chez lachute subaru voilas pas long !!! pas de congnage pas de clacage pour ceux qui connaise subaru meme si le char est super rouiller et meme perce a fond il les vende 5000 $ moi il est clean !!!!!!!!! je m endebarrace pcq j ai eu un enfant et que la place manque un peut :p je ne veux pas d échange a moin que ce soit un SUV tres PROPRE et PAS DE LOW BALER sinon je montte encore plus le prix a 6000 $ lol mdr ya des chose a faire comme un speed sensor car en 1993 sur wrx il etais a cable et la je n ais pas trops le temp d en poser un et il est 90 chez sub c la seul chose a faire

set

Back