Lego

Des heures de plaisir avec les lego! quand jetait petit javais un hasmter je mamusait un lui faire des labyrinthes enorme avec toute mes lego, y fesait a peine la moitier pis y sendormait haha ou esseyer dfaire des bateau dans le bain qui coule pas

good memories. La photo d'un de mes projets était passé dans le magazine. J'étais devenu une superstar au primaire. :D

Mon cousin y'avait un back plastique de genre 40-45 gallons full de lego de qualité ( pas juste des bloc de construction straigh)

Asti qu'on en a fait des projet de fou!! On vidait le baril a terre dans le sous-sol et nos parents nous perdait pour 1 semaine... Notre gros trip était de faire des winnebago 8x8 de l'armée ultra sophistiqué..

Pour ceux qui on les moyen, Lego vient de sortir un Mercedes-Benz Unimog U 400 Technik avec 2048 pieces pour la modique somme de 190euro :p

2011-LEGO-Technik-Mercedes-Benz-Unimog-U-400-Front-And-Side-1280x960.jpg

2011-LEGO-Technik-Mercedes-Benz-Unimog-U-400-Front-And-Side-2-1280x960.jpg

2011-LEGO-Technik-Mercedes-Benz-Unimog-U-400-Rear-And-Side-1280x960.jpg

Disponible a partir du mois d'aout dans les magasins de jouets et chez les concessionaires M-B

caliss, les légos j'en avais partout ma chambre quand j'étais petit, que de bons souvenirs

L'autre soir j'étais chez mon cousin (27 ans), il fait un petit party, invite une couple de personne.

Fac moi pis lui on prend de la biere et on sort ses lego technic:

lego-technic-crane-truck.jpg

lego-technic-tractor-with-trailer-8063-.jpg

pic7445D23627C217FC3677E6C0A9D7FD87.jpg

Quand les amies a mon cousin son arrivé, y'on trouvé 2 enfants sans surveillance dans le salon en train de jouer a lego...

chaque fois que je vais dans un Toys R us je vais dans la section Lego pour voir comment c'est rendu... pis caliss qui sont voleurs... aux USA les prix sont littéralement moitié prix
j'ai ca que j'ai assemblé y'a pas trop longtemps
j'ai encore tous mes lego des années 80
lego_pirate_ship.jpg

j,ai celui la sur mon bureau d'ordinateur depuis une couple de mois
8294-01.JPG

Moi tant qu' il y avait un char dans le "set", j'aimais ça ^^

Je crois que mes premiers ont été ceux-la :
6649-1.jpg

6581-Dig_%27N%27_Dump.jpg

L'ambulance et la Bank j'ai beaucoup jouer avec aussi :
6666-1.jpg

6566-1.jpg