Text and drive

I would've check the people in the Cavy first and then the Kia and then if time would have permitted the person in the Dodge.

oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god
oh my god

j'ai assisté a quelque chose de semblable
je suivais un gars sur une bretelle d'autoroute et il zigzaggait de meme avec la tete baissée
y'a pognée le terre plein, fini

yeah had to be drunk, in the first video, when the driver is on the incoming lane, they start to speed up.. maybe having a stroke while driving lol

J'ai déjà suivis quelqu'un qui conduisais comme ça sur la 30. Bref, j'essaie de le dépasser mais il a failli me lutter les 3 fois dans mes 3 essaies. Bref, j'ai appeler la police qui m'a dit de pas le perdre et de le suivre coute que coute.

I did it. Il roulait tout croche, a failli ramasser une couple de char, 2 motos, roulait entre 80kmh et 160kmh, roulait dans le gazon a gauche pour se rendre 2 sec pour tard dans le gazon a droit!!!

Le pire.... c'est qu'il sarrete sur le bord de la route alors je m'arrete en arriere de lui et le dispatch nous parlait depuis 15 min. Au meme moment je dis qu'on est arreter l'autopatrouille arrive. Le gars sort du char en se tenant sur sa porte, son hood et fini par pisser en regardant la police s'approcher vers lui...

Le gars à peter à .18 ..... je l'ai suivis de bromont jusqu'à brossard. Bref, il a contester et on a été obligé d'aller en cours je sais pas ce qu'il pensait hahahahah. Dhab i mind my own business mais passe pas proche de me lutter moi ou des autres sinon fuck you.

Definitely not a case of texting and driving. He's either drunk or stoned cause even the way he reacts (or doesn't react) when he hits the wall indicates being under the influence imo. That or he kept texting even after he hit the wall, lol.

Back