ctu compliquer de balancer des gros mags coudonc...?

ocmdb

New member
crime ca fais 2 fois jva faire balancer mes 20'' avec des tires 245/50/20,
cibole ca shake encore a 120, pis les mags son dret pis les pneu son beau....

ya tu un truc ou ben un maniere... faut faire ca de maniere linéaire?... yen a tu d'autre qui on eu dla misere comme moi?
jai kasiment le gout de coliser la masse dedans ou ben dé echanger pour des oem,
c'est mon bo-frere qui me les a balancer ca afit 10ans qui est mecano a-1, mais notion mags yen a p-e pas faite souvent assez pour savoir toute les trucs

a toué fois sur la machine ca ecris ok, on les fous sur l'auto ca shake encore...
on les remet sur la balance pis son a refaire...

tk merci de vos truc ou anecdote

Peux-être que ca machine bug, ca arrive, par exemple, si elle elle à de a difficulté à prendre une mesure.

Un moment donner, je prenais une mesure d'un mags de genre 18X8 , offset de 30. Il prenait 18X4 !! offset de 30. J'ai eu 2 retour de client avant de me rendre compte qu'elle prenait mal ses mesure.

Sinon, tes mags sont croche.

jen ai des adapteurs de hub genre de ring de plastique pour centrer le mag... dla maniere mes roue son balancer presentement, j'ai des poids a l'intérieur sur la lip snaper, et d'autre a l'intérieur coller en retrait dla facade du mag

si jai enleve carrément mes hub centric, ca peux tu vraiment etre néfaste, c'est des mag avec un seul bolt patern, y s'assise bien,

Tes poids c'est correct.
Mais si il va bien des que tu les met sur ton vehicule et que apres qlq jour il shake: les poid collé décole p-e.

Il a beaucoup de poid?

hub centric: laisse les la.....perso je me souviens pas avoir eu de roue aftermarket hub centric et jamais eu de trouble....(mais ca prend des nut conique)

si jai enleve carrément mes hub centric, ca peux tu vraiment etre néfaste, c'est des mag avec un seul bolt patern, y s'assise bien,

Si tu prends ton temps en les remettant, tu peut les centrer toi-même sans les rings. Essaie ça pour voir.

Javais mes mag dorigine pis ctait parfais ma essayer ca tecknojunky jvous tien au courant demain

ben ca va attendre au moins une semaine mon bo frere s'est eclater une main en sortant un bearing de roue, y vargeais avec 2 marteau pour sortir un restant, pis ya une pas pire chunk de metal qui a rentrer dans sa main comme un coup de gun... la jmen va a peche sur mes mag dorigine apres ma checke ca en revenant, vla une photo dekoi ca l'air avec mes mag...
9vhx8p.jpg

normallement les hub centric tu dois les enlever avant de faire balancer...

ensuite, quand tu fais balancer, demande lui qu'il les repasse sur la machine avant de changer de roue. comme ca tu vas savoir si le balancement est correct ou non.

sinon, bin p-e que les poids collé décolle.

Mon voisin vien dme dire qui a trouver une slot de poids dans le parking c pe juste ca jespere tk

le gars du docteur du pare-brise ma dit d'aller chez ''touchette'' sur st-laurent a coter du solid gold ca l'air ctune bonne place pour les mags, quelqun a dja ete a cette place?

Au nombre que pneus que les gars ont à changer à cause de la loi, il se peut que la machine fasse défaut, comme dans mon cas. Le garagiste à tout simplement refusé de me le faire car je lui ai précisé qu'à 160 km/h faut pas que ça bouge. (drag).

Par contre, ce même garagiste posait/balancait quand même des 14'' de corolla cheap.

Jusqua date, pneu Ethier à ste-thérèse sont parfait, ils mettent les 2 types de poids.
Même si mon auto est vieille, à 120 sur l'autoroute le volant ne vibre même pas.

moi mon auto est chaussée sur du 15'' et meme a 190 sa ne vibre pas dans le volant (Top speed challenge sur une piste d'atterissage )

Back