Bonjour j'ai decider de vendre ma machine de guerre. C'est un glx vr6 des states environ 130k miles. Tres peu de rouille et plancher tres propre. La voiture aurait quand meme besoin d'un peu d'amour niveau body, il y a des petites poques et autres a quelque endroit mais rien de dramatique. Il est full equip bien sur. L'interieur est un peu maganer mais encore la rien de bien serieux... banc legerement dechirer, 2-3 trim de plastique manquant et radio non installer.
Plusieurs pieces oem neuves comme: direction complete (ball joint et tie-rods), batterie, supports moteurs etc... Suspension coilover Hotbits.
Maintenant niveau moteur, tout est A1. Le moteur a ete rebuilt au complet il y a environ 6000 kilo. Fillage neuf, spark plugs, gaskets, chaines, bearings... Bref tout est neuf et roule comme neuf
Set-Up Turbo:
-8.5:1 CR shim.
-Studs de Tête ARP.
-Bolts de Rod ARP.
-Injecteurs 440 CC.
-Unitronic Chip.
-DV EVOMS
-4.0 In. MAF.
-2.5 In. Inter Cooler Piping.
-FMIC.
-3.0 In. Custom Stainless Exhaust. Fitté Pour Jetta MK3.
-38 mm Tial External Wastegate Spring à 10 PSI.
-ATP replica Exhaust Manifold.
-Boost guage.
-T3/T4 Turbo .63 cold side. Refait à neuf en prévention en même temps que j'ai refait la tête et la base...
-Flywheel Stock.
-Clutch Spec Stage 2.
-Boost controller électronique Profec Type-S
Et coter transmission, elle a ete rebuilt aussi a neuf avec un joli differenciel LSD Peloquin Il y a environ 2000 kilo.
J'en oublie surement pas mal. Si vous avez des question hesitez pas ! Cette voiture a beaucoup de potentiel. Pas la plus propre mais avec un peu de temps elle pourrait le devenir, tandis qu'au niveau moteur tout est deja la
Elle roule a 20 psi sans aucun probleme. Sa tire assez pour faire beurrer les shorts du petit Jeremie !
Possibilite de part-out si quelqu'un achete le setup turbo ou swap complet en premier.
J'en demande 5000$ nego, je doit m'en debarasser malheureusement. J'ai des projets de condo donc je met les priorite a la bonne place.
L'auto ne peu se deplacer bien loin en ce moment le coolant pipe sest casser quand je l'ai remiser avant l'hiver. Je peux le changer pour un neuf avant la vente sans probleme.
Voici quelque photos:
Plusieurs pieces oem neuves comme: direction complete (ball joint et tie-rods), batterie, supports moteurs etc... Suspension coilover Hotbits.
Maintenant niveau moteur, tout est A1. Le moteur a ete rebuilt au complet il y a environ 6000 kilo. Fillage neuf, spark plugs, gaskets, chaines, bearings... Bref tout est neuf et roule comme neuf
Set-Up Turbo:
-8.5:1 CR shim.
-Studs de Tête ARP.
-Bolts de Rod ARP.
-Injecteurs 440 CC.
-Unitronic Chip.
-DV EVOMS
-4.0 In. MAF.
-2.5 In. Inter Cooler Piping.
-FMIC.
-3.0 In. Custom Stainless Exhaust. Fitté Pour Jetta MK3.
-38 mm Tial External Wastegate Spring à 10 PSI.
-ATP replica Exhaust Manifold.
-Boost guage.
-T3/T4 Turbo .63 cold side. Refait à neuf en prévention en même temps que j'ai refait la tête et la base...
-Flywheel Stock.
-Clutch Spec Stage 2.
-Boost controller électronique Profec Type-S
Et coter transmission, elle a ete rebuilt aussi a neuf avec un joli differenciel LSD Peloquin Il y a environ 2000 kilo.
J'en oublie surement pas mal. Si vous avez des question hesitez pas ! Cette voiture a beaucoup de potentiel. Pas la plus propre mais avec un peu de temps elle pourrait le devenir, tandis qu'au niveau moteur tout est deja la
Possibilite de part-out si quelqu'un achete le setup turbo ou swap complet en premier.
J'en demande 5000$ nego, je doit m'en debarasser malheureusement. J'ai des projets de condo donc je met les priorite a la bonne place.
L'auto ne peu se deplacer bien loin en ce moment le coolant pipe sest casser quand je l'ai remiser avant l'hiver. Je peux le changer pour un neuf avant la vente sans probleme.
Voici quelque photos:
Last edited: