Emploi stimulant dans mon domaine.

Tenassi

Banned
J'ai un diplôme d'études professionnelles en vente de pièces mécaniques et accessoires et je peux exercer deux métiers avec ça. Je peux être un commis aux pièces ainsi qu'un magasinier. Je me demandais ça serait quoi les bonnes places où je devrais appliquer. Une place qui vaut la peine de rester et qui offre des avantages sociaux, un régime de retraite, un bon salaire et plus encore.

fait toi pousser une moustache et va travailler chez Napa, le caractère prétentieux va venir avec le temps.

J'ignorais que ça prenait un diplôme pour être vendeur de pièce, ou même encore magasinier.

Tu peux regarder les entrepots de grosse compagnie comme BRP, Pratt, Bell, etc.

Quand j'étais étudiant j'ai travailler au centre de distribution de BRP et c'était vraiment de tres bon emplois. Les employés avait beaucoup d'ancienneté et y'avais beaucoup de poste différent, d'emballeur a ''picker'' ( ramasse les pieces dans les rangers avec un lift), carroussel, emballage produit dangereux, etc.

C'était des jobs a 15-25$ de l'heure selon l'anciennté et tu as les avantages de la boite (ass. maladie, fond de pension, congé payé, etc.)

Sinon bah le pere a mon ami travaille chez Carquest, il est rendu directeur de succursal et gagne tres bien sa vie. Napa, Carquest, etc si tu veux vraiment et que tu es bon tu restera pas commis de comptoir, tu vas monter les échelons.

bombardier : Tres bon avantage sociaux. Salaire de depart de 18 $ plus bonnus (environ 19,25) apres quelque année tu aura 26 $ plus bonnus (environ 28,55)

L'industrie du camion lourd aussi si sa t'intéresse il y a de la job a pelle! Mon oncle à travailler dans ce domaine et a été directeur régional très longtemps, job très variée.

Back