OFFICIAL 'To the *insert car* on *insert street/highway, *insert message* ' thread

I just saw a sick white s14 240sx, slammed with a perfect stance on notre dame in laval.
Sick car man!!!!!!

:D
d8da1dd8-20d2-8ad1.jpg

tabarnak Rice Rockets, combien de Crown Victoria tu veux? :D
le miens est storé, mis au rancart, je vais m'amuser a démonter et remonter ca

meme mis au rancart il prend le 3/4 de mon driveway crissssssssssssssssssssss

Fred, ton char c'est quoi? t'as exactement les memes miroirs que ma Fiesta

C'est une Fiesta justement! Mais c'est pas la mienne, char de compagnie ;) maudit que ca marche pas hahahaha

tabarnak Rice Rockets, combien de Crown Victoria tu veux? :D
le miens est storé, mis au rancart, je vais m'amuser a démonter et remonter ca

meme mis au rancart il prend le 3/4 de mon driveway crissssssssssssssssssssss

Fred, ton char c'est quoi? t'as exactement les memes miroirs que ma Fiesta

Lol je pense vendre le mien et aller me chercher un SN95 ou un S197... on verra!

Btw Fred j'ai passer a ta job mais tetais pas la :(

A moi-meme, assis dans mon char 8 heures de temps a tout les soir sur Avenue Woodland,calisse que j'aime ma job!!! hahaha :D

Spotted Toze at the wendy's/timmies on sources. I was with the Volvo boys and you pulled in.

Looks INSANE those wheels were made for the car!

spotted Psycho ss with is slammed red honda accord wagon on the highways with is friend , spotted a grey mk5 r32 and a slammed subaru wagon wrx with green wheels

Lol je pense vendre le mien et aller me chercher un SN95 ou un S197... on verra!

Btw Fred j'ai passer a ta job mais tetais pas la :(

fais pas ca, j'en ai eu un SN95 (4.6l) pis osti que cé vache

C'est une Fiesta justement! Mais c'est pas la mienne, char de compagnie ;) maudit que ca marche pas hahahaha

ouais c'est effrayant... on dirait plus qui a 50hp et non 120... mais au moins c'est super economique
la mienne est manuelle, je me debrouille en montant a 5000rpm... mais ca l'a ZERO torque hehe... c'est ma premiere auto qui a besoin de pas mal de rev pour commencer a tirer... j'ai toujours eu des chars qui avaient plus de 200lb-ft de torque

HP : 120 @6350
Torque : 112 @5000

presque une honda sti

Back