I wasn't expecting this at all. Been away busy working on a lot of cars and I log in and see this.
First, to the client, next time just tell Alex what you feel is not done correctly.. and go from there. I get a lot of picky clients, and they are my best and most loyal clients. I don't mind being told if I missed something.. it can happen to anyone and I make sure to take my time to make it right.
@ cobrAAA, je crois que tu te dois faire un standard pour toutes tes jobs. J'ai remarque que pas toutes sont pareilles. Certaines tu fais le gas cap, d'autres tu prends des photos papillon ou je sais pas quoi.. d'autres on voir les residus de cire.. cela va confondre ton client. Meme si tu dis que tu le fais pour le fun tu le prends a coeur et ca je le respecte enormement. Donc rends-les toutes "showroom" comme tu dis et charge ce que t'as a charger. Moi heureusement je suis quand meme assez vite donc je peux me permettre de faire un prix assez avantageux et suivre un standard. Je garantis mes jobs aussi contre des hologrammes. Oui tu fais du bon travail, et ta technique de marketing est tres bonne, mais ca se revire contre toi un peu en ce moment. Bonne chance.
Pis je ne sais pas qui qui paye 100$ pour un engine detail mais c'est cher en maudit je trouve.