Les voleurs de IPOD dans le metro vienne de se faire pogné.

Source or gtfo

lol désoler mec j'ai entendu ca a la radio mais alex666 a posté le lien.

Le gars de MR qui s'était fait voler son ipad me semble il avait dit que c'était des noir

sw50sw8sw578.gif

Les sept individus appréhendés dans le cadre de la frappe policière, un adulte et six mineurs, pourraient désormais faire face à des accusations criminelles qui n'ont pas encore été déterminées.

quebec fail

Yep, d`ici keck jours y vont retourner dans l`metro et recommencer. Moi je les aligneraient sur l`bord d`la track, pis t pousse les 7 quand le metro arrive. Problem solved.

Ils vont faire 2 mois de travaux communautaire... et vlan ils vont recommencé. Après avoir traumatisé des 100 aines de jeunes ados dans le métro c'est comme ça qu'on les punis !

Qui vole un oeuf vole un boeuf : Qui vole un Ipod a 17ans finira probablement par voler des Ibooks de 2000$ dans 6 mois. C'est l'inflation du coût de la vie qui oblige.
Tout le monde devrais avoir une ou deux tounes de Justin Bieber sur son Ipod. Personne voudrait te le voler après ça.

ce que je trouvé fucké cé que (surtout les filles) le monde tiennent leurs iphone/ipod dans leurs mains pendant tout le trajet... comme si tu teasais les voleurs a venir le chercher

meilleur truc, tu le laisse dans ta poche pis t'achetes des headphones autres que la marque apple
pis tu gardes une main dans ta poche avec un couteau dedans :)

j'ai toujours ca dans ma main avec mon ipod
13T_t.jpg

fuck off, they were black? NO WAY.

if the next thing the news says is that they were wearing baggy pants, i'm buying a lotto ticket. what are the odds....

bleh, j'ai pas mal de policiers dans mon entourage, le pire qui va arriver c'est de me le faire confisquer
who cares
comme si j'allais me faire fouiller anyway, j'ai meme passé a travers de detecteurs de metal avec sans me le faire enlever

ce que je trouvé fucké cé que (surtout les filles) le monde tiennent leurs iphone/ipod dans leurs mains pendant tout le trajet... comme si tu teasais les voleurs a venir le chercher

Pour changer de musique c'est assez chiant de toujours sortir le IPod/IPhone. J'aime mieux garder cela en main....

un rouleau de cenne noir dans un poing ben ferme ca fait des ravage en estie tu le gele one shot deal pis tu cris next...:

Back