lincoln ls v8 ou v6 avec tranny manuel ( besoin dinfo)

sentra1.8xe

New member
Mon cressida ma lacher alors je regarde pour un nouvel auto et jai spotter des lincoln ls et jaime bien le look et le fait que cest rwd.

Maintenant jaimerais savoir est ce que cest des auto quand meme fiable? Point faible a surveiller? Je sais que le v6 cest un duractec de ford et le v8 cest un moteur jaguar... Si je prend le v6 sa serais le manuel absolument et le v8 il viens juste en automatique.

merci pour les commentaires*tu*

Le V8 automatique est beaucoup vieux que le V6 manuel... Le moteur vire 7k et la trans l'exploite bien sur un 0-140.

Le V6 est en général un bon moteur, mon pere à le meme moteur dans sa Jaguar S-Type. Un léger problème à surveiller c'est une fuite de vacuum dans une hose sous le intake manifold.

J'ai déjà checker pour acheter sa a ma femme...on ma dit daller avec un 2002 et plus pcq les première gen on pas des bonne transmission

Aussi la suspension avant coûte asser cher a réparer(ya beaucoup de link) donc dit toi pas si ya un bruit dans suspension genre a sa doit juste etre un pti linkit a 30$ qui doit etre loose tu va rester surpris

Sinon bon char pour le prix payer

Tu voulais acheter un quel année?

je pensais acheter un 2001 max pour pas payer de taxes.. Et pour le v8 sa me semble plus approprier que le v6 pour la grosseur du char.

aussi le v8 est seulement un 3.9 cest pas gros pour un v8

pour avoir chauffer un lincoln ls v8 jpeux te dire que c des bon chars at sa va ben ! C'est super comfo sa se traine asser bien :p sa coute cher de gaz(selon moi) mais sa la tellement un beau son :O jpense c'EST UN DES SEULS 8 QUE JAIME :p

Back