EF , Mazda 3 et EL
Ri0uXx New member Jun 10, 2011 #7 hey le mazda 3 dropé ! il a pas fait le Klutch 22 run ? si oui : on s'est croisé moi javais le genesis bleu
hey le mazda 3 dropé ! il a pas fait le Klutch 22 run ? si oui : on s'est croisé moi javais le genesis bleu
ghetto_flip Legacy Member Jun 10, 2011 #8 Love the three cars. I've seen the Mazda 3 around Laval lately. Just this morning as I was washing my 3 it passed by my place. Looked good rolling by
Love the three cars. I've seen the Mazda 3 around Laval lately. Just this morning as I was washing my 3 it passed by my place. Looked good rolling by
J jDM_Ek9/b18c1 New member Jun 13, 2011 #9 tres clean la EF elles se font de plus en plus rare, jaime bien les roues DC2 '97 spec que tu as mis dessus le mazda 3 a de tres belles roues et un beau stance!!!
tres clean la EF elles se font de plus en plus rare, jaime bien les roues DC2 '97 spec que tu as mis dessus le mazda 3 a de tres belles roues et un beau stance!!!
jfb7 New member Jun 13, 2011 #10 Ri0uXx said: hey le mazda 3 dropé ! il a pas fait le Klutch 22 run ? si oui : on s'est croisé moi javais le genesis bleu Click to expand... Ouais j'me rapelle de ton char! Ecoeurant!
Ri0uXx said: hey le mazda 3 dropé ! il a pas fait le Klutch 22 run ? si oui : on s'est croisé moi javais le genesis bleu Click to expand... Ouais j'me rapelle de ton char! Ecoeurant!
C cobrAAA Shop Representative Jul 6, 2011 #13 Auto avec du potentiel, mais avec autant de swirls, évite le flash