Toyota cressida 1989 700$ nego!

sentra1.8xe

New member
Jai un cressida a vendre, 239 000km, rouge int rouge, 2 shock kyb a larriere, p-flow neuf et jai aussi bol a air stock avec filtre neuf. Changement dhuile faite vla 2 semaine. batterie a meme pas un an.

Pourquoi je le vend cest parce que l'alternateur serait a changer( 230$ chez canadian tire) et jai pas vraiment la place pour reparer ca ici et pas vraiment le gout non plus. Sinon la pcv valve perd de lhuile et peut etre seal de crank aussi. Les aile en arriere son rouiller mais les bas de porte son asser propre aucun trou. Les ligne a brake son clean jai changer un petit bout cet eter le reste etais en bonne etat (changer vla 5 ans le reste). Le compartinement a gauche dans la valise aussi est rouiller comme pomale toute les cressida.

Tk en gros jaimerais que sa parte dans pas long je me cherche un char dans les 5000$ environ alors pu de temps a perdre avec sa!

J'allais oublier aussi la tank coulait quand jai acheter le char mais je lai patcher et sa tien toujours mais bon la tank est pas neuve on sentend lol! J'ai oublier de dire aussi le plancher frame rail et shock tower sont tres clean on voit que lauto a eter traiter souvent!

700$ négo!

Si interesser appeler moi 819-499-0996 ou pm moi en passant je suis de mont laurier*tu*

L'auto a une trappe dair faite homemade aussi, un systeme de tuyau qui envoie du winshield washer sur les roue d'en arriere et je l'est striper aussi.

Back