Volant: à une ou deux mains?

tu dois vivre dans un autre monde que moi ... 90% du monde que je croise roule avec la main gauche a midi sur le volant tout en étant crissement pencher par en arriere ...

Look-Ma-No-hands--19263.jpg

Second foot was moved to the gas pedal.

moi je conduis avec la main gauche en bas du volant sur longue route. Quand jarrive a un stop je met ma main a 12h pour touner et si je fais du high speed 2 main sur le volant 10-2h environ.

quand j'accelere je met ma main gauche a 10heure et la droite jen ai besoin pour shifter. rendu en 5 je met la gauche a 6-7h

Avec ma corolla, 90% du temps à une main, en bas du volant. avec mon samurai, je tiens le volant à 2 mains pratiquement tout le temps ( pas de power-steering et direction avec beaucoup de jeux ) et le samurai ça brasse juste trop pour tenir le volant à une main, le volant sert pour s'agripper pour pas se promener partout sur le siège haha.

Dans le traffique, une main en dessous. Quand je suis sur l'autoroute ou en ville, main gauche a midi.

sa depend du type de conduite. sur l'autoroute, j'essai toujours de garder les deux mains sur le volant, on sait jamais ce qui peut arriver.

quand j'ai envi de conduire un peu plus sportivement, 2 mains sur le volant et j'ajuste meme mon siege pour etre plus alerte.

a basse vitesse dans des petites rue, 1 mains defois meme j'me permet le poignet comme un gangster parce que j'ai un char de gangster

Je laisse mon shaft me conduire, comme ça j'ai ma main gauche de libre pour mon texter pis celle de droite pour ma bière.

One hand at 6 o'clock most of the time. Usually the left, so I can shift with my right. Sometimes with my right, when it's nice outside, and I want to tan only my left arm, vdubbin style.

A ce que je me rappel des cour de conduite en 2000, c est censer etre 10:10 ou en confiance main gauche vers 11hr, c vrai que mon proff arretai a SAQ a tout les run et me criai awoye ds le prolart en embarquant sur l autoroute... moi , ca depend de la condition : traffic poignai vers 12h sinon la plupart du temps index pouce vers 9h coude sur l acoudoire de porte. l hiver ou lors de grande pluie ou accumulation d eau dans des crevasse d autoroute comme sur la 15 nord ( 2 ieme voie ), des fois 10:10 ou 9h 3h surtout quand je trust pas mes tire ou brake arriere collé ( ancien mazda 3 ).

Quand tu vois quelqu'un qui conduis les deux mains à 9 et 3 et donc le banc est à 6 pouces du volant = Female asian driver in minivan

lol pas rapport moi je conduis super proche de mon volant pcq jsuis petite et c le seul endroit où mon pied arrive au clutch.. mais jconduis toujours main gauche vers 7h pcq c plus confortable ou la main accotée sur l'interieur de la porte

Back