question sur les tpms....

ocmdb

New member
je vien de macheter un honda avec les tmps desus... si je me mets des mags desus sans les tpms, ca va toujours flasher dans le dash,
ma question est yen a tu un qui sais ou acheter des tpms bypasser que je pourais sacrer dans mon coffre a gans que ca me colis patience?
pcq un de mes chum me dit ca se vide vite les battrie de ca si tu les laisse dans le cabanon pcq ca cherche a communiquer avec l'ordinateur a tout bout de champs
pis jai pas l'idée de derimer mes mag a tout bout de champs pour changer les battrie.....

merci pour vous astuce

lol. C'est de la marde ce que ton chum te dit... Chez Saab on store des tmps toute l été jusqu'a l'hiver et vice-versa et les ''batterie'' meurt pas lol.

Sinon ya surment un moyen de te débarasser de l avertissement.

sa depend de l'auto mais certain honda sans tpms tu ne peux plus désactivé le vsa ou l'antipatinage... juste pour ton info... je suis pas mal sur que tu peux ten trouvé pas trop cher ..pourquoi s'en privé on parle pas de 1000$ mais de 100 + ou -

ctait plus pour le faite quapres 2ans ou 3 cta changer... jveux 2 set de mag juste pour pas avoir a gosser a rimer derimer...

check sur ebay, y a des kits pour 150$ de temps en temps. verifie la compatibilité. j'en avais acheter pour l'auto d'un ami. aucuns problemes

dérime ton spare, sacre les toute dedans, pi regonfle ca. parce que meme si tu garde les sensors dans ton char, y faut qui envoie le signal d'une pression quelquonc sinon ta lumiere va allumer. l'affaire cé que tu peux pu vraiment te servir de ton spare.

Back