^^What the hell?
Un voleur va rentré anyway, si tu es la, tes chanceux y va partir. Si l'alarme sonne, c'est que tu n'était pas la.
Je comprend que tu sois un crosseur pour tout vouloir reclamer aux assurances, c'est ok
Mais pour monsieur tout le monde qui n'ont rien a ce reprocher, c'est simplement 2 policiers qui faisaient leurs devoirs qui pensaient que ta batisse était en alarme. Si tu serais moindrement intelligent, tu dis, je suis le propriétaire, voici mon nom et non il n'y a pas d'alarme, merci d'avoir vérifier.
Mais tu fais ton estie d'atardé et tu fais chier deux personnes qui sont venu pour voir si ton criss de comerce a deux balles se fasait pas volé.
Toi tes du genre a laissé violé ta blonde en se disant, pas grave on va le poursuivre après!
Non, moi je suis du genre à tuer le mec et toute sa famille et finir mes jours en prison !
Toi tu est le genre à regarder ta blonde se faire violer .. appeler la police .. et consoler ta pute pendant 2h le temps que les mangeux de beigne se pointe !!
Avant MR, j'avais aucune idée que des gens aussi étroit d'esprit pouvais exister !!
Youpie ! Donnez moi pleins de règles, surveillez moi, enlevez moi mes libertés, prenez mes empreintes et ma photo .... je veux me sentir en sécurité de tous ces dangereux criminels !
- Vincent90
Ok, pis si le gars ya un gun, tu fais quoi? T'appelle l'armée? Ben non, comme tu n'es pas TERMINATOR, ben t'appel la police, pis la tes ben contents qui sauve ton tit culNon, moi je suis du genre à tuer le mec et toute sa famille et finir mes jours en prison !
Tu pense un peu trop loin, jte dis juste que tu devrais pas faire chier 2 personnes qui te demandes ton nom en tant que responsable de la place.. si tu penserais un peu plus loins dans ton tit chapeau d'alluminium, tu comprendrais qu'ils doivent mettre le nom du responsable de la place dans leurs rapport, et dans ce cas la, c'est toi.
Ils allaient pas te crisser un ticket... lol
Ok, pis si le gars ya un gun, tu fais quoi? T'appelle l'armée? Ben non, comme tu n'es pas TERMINATOR, ben t'appel la police, pis la tes ben contents qui sauve ton tit cul
J'suis pas un bitch cop lover, mais tu leurs a demandé de partir? Est-ce qu'il t'on menacé avec un gun, t'on arrêté?
Pis évidament, tu dois avoir eu des tickets, pis tes faché? Ton père s'est fait arrêter quand t'était petit ? T'es resté dans un syndicat au cégep pendant 10 ans ?
I told 2 policewomen to get the fuck out of my factory a few weeks back !
{...}
I just don't want pigs in my house !!
Fuck que té con toi !!!
Ya des usines VOISINES de la mienne !!! Ca s'appelle une zone industrielle !
Tais-toi à l'avenir .. chaque fois que tu écrit, c'est pour dire des pures conneries.
so true, cops there have stab-proof vest. not bullet-proof vest... and i think you have to buy your own. they are not issued. lolUnlikely. Tell a person about a gun in England and they'll just turn their head in confusion and ask, gun????? then ask 'em about knives and chances are everybody knows somebody who has been stabbed or threatened with a knife.
A lot of dead cops if this would be carried out in the states.
Quand toute ta famille se fait arrêter au criminel... tant qu'a moi on sais c'est qui qui sert dans société.. haha
alex t'aime chercher les bibittes ou il en a pas... arrete de te prendre pour un toughguy
Du genre J'aboie-fort-parce-que-j'ai-rien-d'autre-pour-me-défendre...