Autofest - Beach Club Show 2011

J'y est ete aujourdhui.
Resumée RICE RICE RICE.

Mais a la fin dans le stationement range rover supercharged sur des 360 forged....oufffff

c les rice qui gagnent c sa l'affaire..! si ta des bodykits pis des tv partout tu gagne des pts c sa les criteres.. au moins si yaurais des categorie pour les char clean pis flush

c les rice qui gagnent c sa l'affaire..! si ta des bodykits pis des tv partout tu gagne des pts c sa les criteres.. au moins si yaurais des categorie pour les char clean pis flush

Lol apres qu'on sest parle, jai ete jase avec david l'organisateur du show!

Verdict: au Full Throttle= Best Hellaflush/Stanced Car

(sa exclu les air ride, seulement static)

il y avait bcp de gros body kit comme d'habitude, mais je dois dire quil avait beaucoup de clean ride aussi:

displayimage.php

displayimage.php

Lude with almost 500whp, takata's, carbon everywhere, tucked bay, etc
displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

displayimage.php

there was more quality also

Je comprend pas trop le trip de mettre un ressort pour garder le capot ouvert à moitié. Ouvres le au complet ou laisse le fermé.

les photos de kevprelude montrent quelques beaux chars...
mais les couleurs sont weird en maudit!!!

j'ai gagné sans body kit ni drop de colon et pneus stretcher que je considère encore plus rice que des body kit vue que c'est laid comme le maudit et aussi inutile c'est dans le hood que les modifications doivent se faire ensuite amélioré freins et suspension

La seconde que je mettrais mon auto dans le sable elle serait d�j� sale. La f*ckin statique et la peinture noire, �a va pas ensemble!

j'ai gagné sans body kit ni drop de colon et pneus stretcher que je considère encore plus rice que des body kit vue que c'est laid comme le maudit et aussi inutile c'est dans le hood que les modifications doivent se faire ensuite amélioré freins et suspension

Une drop de colon c'est deja plus utile que des neons des lambo doors pis des tv un peu partout..!

ça colle sur une surface avec aucun defaut ce qu'on a pas au quebec , sinon trop droppé et pneus trop low profile tu perd de la traction et tenue de route ça c'est un fait indeniable avec les routes du quebec. C'est sur que c'est chacun ses gout ta raison, mais c'est autant du look que un body kit et gogosse du genre. Je trouve juste drole de voir les gars qui roule flush, hellafllush, stretcher, camber de malade rire du monde qui on des body kits et des tv ou autre cossin et dire qui sont rice quand eux meme le sont , apres tout les 2 sont just de showoff

EPIC fail // cars + location

I don't really care but ugly rice cars make the hot ones even sexier :yikes:

I must admit the classics with hydralics look hot *tu*

Back