speed 3 build up slowmo

Vraiment nice vos Speed à toi et ton frère. Vous êtes vraiment chanceux de partager cette passion commune pour les voitures...Si mon frère pouvait faire de même!!!
dee.jpg

hey !!! voila pres d'un mois que j'ai pas updater... le temps passe vite !

pas de gros gros update mais tout de meme quelques petit truc encore une fois qui font qu'au bout , l'auto change de plus en plus

pour commencer, j,ai changer ma std r3 a l'arriere contre une std r5, la difference est au niveau des tetes de shock, la r5 est pillomount fer sur fer, et je peux baisser pres de 2 pouce de plus, avec ma R3 il me manquais 1/4 de pouce a l'arriere qui me tannais l'oeil. et jetais pas capable daller le chercher avec la R3. alors j'ai changer !
desoler pas de photo ...

je me suis installer un shortshifter TWM. JADORE
IMG_1326.jpg

IMG_1327.jpg

j'ai enlever mon cataliseur et je l'ai vidé
aaaa027.jpg

sa revien pas mal moin cher qu'un test pipe est sa fait la meme job !!!

j'ai decider aussi d'enlever mes 2 resonateur sur ma ligne..
zas006.jpg

zas004.jpg

test fit
zas003.jpg

et video !

et pur finir un photo de moi et mon frere quand on travail sur nos auto... !!(lui il etais entrain darranger un frottage dans ses ailes arriere
zas005.jpg

non je peux pas faire tes mag tu reste a mirabel !

et c'est vrai, jetais bien a mont-tremblant samedi passer !!

pour le boost lag, je dirais une petite affaire, c'est minime

bon encore du taponnage,
j'ai puller un peu mon aile avant pour faire place au pneu quand je tourne bcp, on peut voir vers le centre de l'aile l'effet ''flare'' j'ai aussi baisser un petit 3/16 ,
IMG_0073.jpg

et voila un photo du derriere en question nouvellement ajuster
IMG_0075.jpg

prochainement, mettre des stud allonger, remplacer mes spacer 5mm par des 10mm..!!

sacrament le gros tu t'arrêtes pu lol!

Met la masse ds aile et va s'y spacer 40mm gogogo hahaha :p just kidding ;)

hey!

voila une photo pour comparer des ressort STD, les long sont ceux qui venais avec le kit 180-06, et les court sont ceux que je me suis procurer pour atteindre la drop que je oulais 150-06 ,

IMG_0093.jpg

ce soir j'ai fais un petit facelift a mes ailes avant...

je voulais baisser un brin le devant (3/8'') environ. he oui!!
des coilover c'est une drogue , on veux toujours baisser plus..

mais jetais concien que si je baissais encore mon devant.. sa allais frotter plus encore..

alors pour commencer j'ai enlever mes fausse aile et je suis aller couper la laniere de metal qui entrais en conflit avec mon pneu .. jai mit du gravel guard par desssu pour pas que sa rouille..
IMG_0094.jpg

jai aussi chauffer au heatgun mes fausse ailes pour renfocner les endroit ou que mon pneu frottais..

apres cest la que j'ai fait le face lif lol.. rouler les ailes. cest rien comparer. puller les ailes sa commencer a etre qqcch, mais moi je me suis fat des mini flare !! le tout a la main avec un marteau en plastic . un heat gun et de la patience !
IMG_0099.jpg

IMG_0101.jpg

sa cest une drop :)
IMG_0095.jpg

les photo sont flou.. mais voila a quoi ressemble mon taco en datte d'aujourdhui!

IMG_0100.jpg

IMG_0097.jpg

la semaine prochine je fais powdercoater mes mag, je suis tanner . la peinture leve , jai des tonne de stoneship a cause du pneu stretch et du hellaflush. je vais prendre uen photo..
alors je fais powdercoater, le gars ma certifier que sa allais plus chipper :)

stay tune.. !

Ton speed pis celle de ton frere... Parmis les plus belle AU MONDE d'apres moi haha! C'est assez rare le monde qui save comment monter un 3! Felicitation ;)

Sa serais un honneur de me parker avec vous un d'ses jours :p

JF, la tienne est quelque chose aussi :) merci du compliement ,
moi et jo on va monter un lundi au jdm monday, j'ai vu que tu y etais alors on sappeleras et on ce mettra les 3 ensemble !

le video du rouge, je ne me rendras pas autant que lui, faut etre realist lol!! il doit avoir remplacer ces coilover part une barre de metal , lol il ne doit pas prendre aucun trou 1!!

d'ernierement j'ai ajouter quelques petit truc a ma speed encore une fois.. il est impossible d'arreter .......

j'ai poser des DRL jaune ( pas de photo desolé)
j'ai enfin recu mon turbo inlet CP-E ( pas de photo desolé)

j'ai changer mon support a moteur street-unit par un TRZ , c'est drete pas la meme affaire wow :)surement ''LE'' support a moteur a s'acheter

IMG_0119.jpg

j'ai aussi a la demande de plusieur j'ai fini par macheter 2 couvert de mirroir et les peindre noir

IMG_0122.jpg

IMG_0124.jpg

j'adore le look , j'aurais du faire sa bien avant !

j'ai aussi changer mon cold air intake par un SRI de cp-e, ( pas de photo et cai vendu..)

j'ai aussi enfin pu changer mes banc et mes trim de port noir et gris 2007-2008 contre ceux a jo noir/noir 2008.5-2009

IMG_0125.jpg

IMG_0126.jpg

je peux vous dire quavec les trim noir piano, les banc et trim noir, voute noir et tout pillar noir , vitre teinter noir et bande noir , et bien... il fait noir dans lauto :)

et lautre jour bruno aka ''nevraxe'' est venu faire un tour pour que je lui installe quelques truc, et j,ai prit une photo,
pour donner une petite impression de ma drop , ( lui il est rabaisser sur un ebaich pro-kit si je me rapelle bien )
IMG_0118.jpg

et comme JBF7, sur les entree en angle moindrement , je tombe sur 3 roue ...

IMG_0116.jpg

c'est drole, on le sens a linterieur de lauto !

a+
mat

hey !

encore une journee passer sur mon taco....

le temps passe vite quand on est la dessu !

j'ai poser mes longstud ARP en arriere pour me permettre detre ''hellaflush''

je suis aussi rendu a 13mm de spacer ce qui me fait un setup
18x8.5+33 avant
18x8.5+25 en arriere ! c'est pas facile a fitter je peux vous dire sa !
j'ai pas de camber kit
j'ai operer mes ailes comme j'ai fait a lavant pour que le pneu passe et ne frotte pas
comme c'est la j'ai un petit frottement leger en roulant mais sa va etre arranger sous peu, cest mini je vois aucune trace sur le pneu !

photo:
IMG_0154.jpg

l'instalation a quand meme ete facile ! jai du me faire un acces dans la backing plate pour passer les stud allongé
IMG_0152.jpg

en place :)
IMG_0151.jpg

une bonne difference entre les oem..

IMG_0150-1.jpg

petite operation, c'est ce que jappele, aile rouler au max, amincis au max et etirer comme jamais !
IMG_0149.jpg

et le avant apres !
IMG_0153.jpg

IMG_0147-2.jpg

ja-dore le look :)

pour en avant je peux pas en faire autant.. sinon tout va arracher !!!

hé hé ! Ce petit taco avance bien ! Mat doit me dire Merci pour plusieurs pieces qu'il a maintenant !! Et oui, j'ai Parté Out Mon speed Au complet .... Il est maintenant 100% stock .... vendu pour une tl type-s ... Donc maintenant, Mat se ramasse avec LE plus beau speed 3 au quebec .... A mon avis, il manque seulement un Fmic ! Cer qui va venir assé vite si je me fis a la vitesse que son auto change !

Bientot photoshoot d'un speed 3 et Acura Tl-s !!

Back