Ma mazda 3
elkamikaze New member Jun 13, 2011 #3 Le char est tout simplement mongole dommage que sa soit pas AWD parceque c'est sur que j'en aurais une
Le char est tout simplement mongole dommage que sa soit pas AWD parceque c'est sur que j'en aurais une
AlpineWhiteDub Well-known member Jun 13, 2011 #6 Mise à par la Grille qui donne un look squelette, j'adore! Enfin quelqu'un qui donne du love à une HB qui n'est pas MazdaSpeed!
Mise à par la Grille qui donne un look squelette, j'adore! Enfin quelqu'un qui donne du love à une HB qui n'est pas MazdaSpeed!
ghetto_flip Legacy Member Jun 14, 2011 #7 what are the wheel specs and what suspension are you running?
@cUr@-TL Legacy Member Jun 14, 2011 #8 Nice, but it looks like pretty much everything we see on the net these days...
VenomDesign New member Jun 14, 2011 #9 Très belle ta 3 J.F. lâche pas. T'a quoi comme projet maintenant, une turbine en 2012 ?
jfb7 New member Jun 14, 2011 #10 ghetto_flip said: what are the wheel specs and what suspension are you running? Click to expand... Rota P45-R 17x9 +25 205/50R17 K-Sport Kontrol Pro
ghetto_flip said: what are the wheel specs and what suspension are you running? Click to expand... Rota P45-R 17x9 +25 205/50R17 K-Sport Kontrol Pro
jfb7 New member Jun 14, 2011 #11 VenomDesign said: Très belle ta 3 J.F. lâche pas. T'a quoi comme projet maintenant, une turbine en 2012 ? Click to expand... Y me manque seulement les flares sur le bumper en arriere...appart sa j'ai pu ben ben d'idées Une turbine... $$$
VenomDesign said: Très belle ta 3 J.F. lâche pas. T'a quoi comme projet maintenant, une turbine en 2012 ? Click to expand... Y me manque seulement les flares sur le bumper en arriere...appart sa j'ai pu ben ben d'idées Une turbine... $$$
sam132 New member Jul 8, 2011 #19 looks real good , but that front grill dont do it for me ! remet la grille stock sa va etre vrm plus clean !!
looks real good , but that front grill dont do it for me ! remet la grille stock sa va etre vrm plus clean !!