question sur les HID

ocmdb

New member
salut jai acheter un auto avec les hid rajouter desus,
l'affaire est,
quand les base son dessus ce sont les HID
sinon jai les haute standard,
c'est tu habituel que ca fonction de meme quand c'est pas des Bi-zenon?,
jaime bien mes HId mais j'aimerais bien les avoir comme haute, et des basses standard, pcq je trouve ca trop fort pour la circulation mais super pratique dans le bois,
si ca serais juste de moi je resterais sur les haute ca serais moins pire je crois mais y garroche plus haut encore...

merci de votre aide

maintenant la plupart des kits que je vois sont bi xenon mais avant c'etait les basses seulement. c'est probablement ce que tu as.
verifie qu'ils sont ajuster pour moin eblouir les gens que tu croise, ces kit retrofit sont pas tres agreables pour ceux qui vienne a contresens....

bi xenon sera ps pire pour les autres que ce que tu as... c'est qu'un HID diffuse enormement de lumiere partout, la lumiere n'est pas focalisé aussi bien avec un reflecteur qu'avec un projecteur. resultat, t'as 3x la lumiere sur la route mais egalement partout incluant sur les pancartes sur le bord de la route ( bien) dans le ciel ( on s'en fou) et dans les yeux des autres conducteur (tres mauvais et la raison de l'illegalite de retrofité ces kit. tres rare sont les tickets parcontre. (PS c'est pas un blame, seulement l'explication de la situation) par beau temps c'est parfois tolerable en autant que t'es lumiere focus un peu plus sur la route. par pluie, c'est tres aveuglant.. t'en a deja croisé des hid retrofit? tu va tout comprendre

ben colick... t'avoir lu avant jaurais pas commander des bi-xenon... jvien tout juste de commander

toujours bien ma dropper mes lumiere au minimum de hauteur

bon jvien d'envoyer un email pour canceller... si les lumiere j'achete son pas mieux pour les autres... ben ma canceller ca... j'pense ma remmetre le tout d'origine pis ma mettre de fog hid pour quand je suis dans le bois a place...

souvent en les tiltant u peu plus vers le bas ca aide beaucoup. le test est bien simple. le soir, allume tes lumiere et va a 100 pieds devant ton auto. met toi a la hauteur de conduite ( les yeux) tu va voir tout de suite ce que ca va donner.

ca peux valoir la peine de verifeir, car comme je dit, avec un peu d'ajuhstement ca peu minimiser le probleme de facon significative, ca change d'un model d'auto et de HID a l'autre

Je peux t'en commander un kit de HID HI/LO n'importe quel temperature tu veux. Envoye moi un message si ca t'interesse!

oui je sais c'est simple a trouver, jvien de canceller ma commande... la men va enlever les hid cheap qui a sur le pickup pis je vais mettre des fog hid sur la pushbar... j'énarverai plus personne comme ca.. et je vais pouvoir en profiter a l'occasion... c'est telement l'fun conduire le soir avec ca

Back